Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Tous Des Tarrés...

Recommended Posts

Arebas   

Ca me laisse perplexe :unsure: Sinon, pour le sang dans les toillettes, y'a vania qui fait de bonnes serviettes :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me fait peur ça, je vais a un hopital de jour deux fois par semaine,et j'en vois de tous les gouts. yen a meme un qui a attrapé ma PSP et me l'a claqué sur le front,je vous jure il a pas fait long feu(c'est arrivé lundi dernier): il a été renvoyé a l'EPSM,le VRAI asile psychiatrique,là ou sont les vrais fous,et je pese mes mots.

 

Je sais,ces gens ont peu de chance,je les plains,mais du moment qu'ils se tiennent tranquilles envers moi,je leur en veux pas. mais le pire est que le type cité plus haut a achevé ma PSP! :( l'assurance a fonctionné,j'en ai une neuve,avec un memory stick de 2go,sans compter celui de 1go que j'avais déja que j'ai sorti des débris... :yeah:

 

Moi j'ai du mal a croire a la possession et à ces choses là. J'ai notemment lu et vu a la TV des cas de lycanthropie,ou le sujet se prenait pour un loup,il n'en devenait pas un. Ce mot réfère en fait à la maladie mentale,pas a la maladie métaphysique. Du moment qu'on explique ce qui est explicable,ça me va aussi. Par contre m'en voulez pas,je crois à l'existance de choses inconnues au dela de notre conaissance actuelle (par exemple qui a dit naquadah? :mrgreen: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du pipeau tout ça, et excuser moi du terme mais une harpie est techniquement une femme- oiseau en quelque sorte et suivant le folklore alors des transformations tout les soirs monsieur peut aller se coucher :mrgreen:, sigh "tous des tarrés" convient à merveille mais il n'ont même pas une once de savoir vivre et d'utiliser le vocabulaire correct pour le plus gros bobard de l'année vive l'hp, vive les hommes en blanc ! Et que ? Quoi ? Pour quoi on m'emmène ? Au Secourrrr arghhhh!!! :mrgreen::peur: :peur: :peur::lol: :lol: :lol: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

"excuser moi du terme mais une harpie est techniquement une femme- oiseau en quelque sorte et suivant le folklore alors des transformations tout les soirs monsieur peut aller se coucher"

 

 

Le mot Harpie est ici utilisé pour signifier que cette femme était lunatique, et que quand elle était énervée, elle ressemblait à une harpie, expression très souvent employée par un certain chat sur sa mère... (moi? noooooooon :mrgreen: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Juste que j'ai l'habitude de dire ça à ma mère, que c'est une harpie :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

On continue dans ce monde de taré avec les pompiers suisses qui rencontrent un petit problème à cause de leur numéro d'urgence 118 qui ressemble à un numéro des renseignements. ;) Ils ont pris ça avec humour, mais ils semblent vraiment qu'ils en aient ras la casquette :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

les pauvres quand meme.

 

Parlant de fou...Devilator tu as pêché ton nouvel avatar sur le site de Paul Binocle hein ? allez avoue

 

 

oui :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui est capable du meilleur comme du pire... :lol: ( cf jeux et mangas japonais pour le meilleur, trucs de FOU genre mettre du scotch sur un chat pour le pire) :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai pas regardé mais rien que le titre me met mal à l'aise. pense aux âmes sensibles "bordel of god!"(citation de Team America :p )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×