Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Apprenons à Mieux Nous Connaître

Recommended Posts

Chaque profil contient désormais une section supplémentaire. Il s'agit du questionnaire de Proust. Il permettra à chacun de mieux se connaître (même si j'avoue que certaines questions sont "spéciales"...).

 

N'hésitez pas à le remplir via "Mes contrôles". ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello Confridin ! Très bonne initative je trouve dans l'idée. :)

 

Cepandant et aussi bizarre que celà puisse paraitre je suis d'un avi plutôt contreverser contre le questionnaire de proust . Pourquoi ? Parce qu'un homme ne se définit pas d'après les autres mais pars des valeurs auquels ils adère plus ou moins. Ainsi les personnes qu'ils aprécient le sont justement pour certaines valeurs auquels ils appartiennent voir des actions réaliser.

 

La dessus je ne changerais pas d'avis. Proust bien que partie d'une bonne idée, est homme ma foi à l'esprit étroit.

 

L'homme dans sa définition comme tel, est bien plus complexe qu'il ne parais et ce même en fonction des différentes interactions du monde qui l'entoure.

 

De même les personnes ne se reflètent pas à une vertue particulière mais à plusieurs d'un état de complexitée égalant les situation, sans quoi nous ne serons que animaux, machines ... Et s'est justement ce que l'on veut que l'on deviennent ! De la main d'oeuvre non pensente ! Et s'est aussi pour ça que je gueule contre proust !

 

A Voter : Saphaniax :hum:

 

edit: Faites pas attention ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol pour l'edit...

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi Saphy. Je verrais cette semaine si je peux changer l'intitulé des questions. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

J'adore le mien :)

 

EDIT: Hola je viens de me rendre compte à quel point ce message est narcissique une fois prit au premier degrés, je veux juste dire que j'aime bien le mien ^^ celui de gray est génial, et je suis en train de lire celui de glen :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
A y est, j'ai remplis le mien. Et j'ai jeté un oeil sur les votres ;) Y'a de ces réponses :lol:

 

LA tienne pour lara croft n'est pas mal non plus :p .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×