Jump to content
Sign in to follow this  
Saphaniax

Les Oiseaux Et Oblivon

Recommended Posts

Et bien tout est dans le titre :), en ce moment je suis de nouveau entrain de scénarisé, mes vacances m'offrant enfin un répit réel la dessus. Hors de mes scénar j'ai remarquer que j'avais mis des "oiseaux" et créatures volantes.

Hors gros problème n'ayant pas ma nouvelle unitée centrale avant le milieu des vacance je ne peu vérifier par moi même. Mais est il possible de mettre des oiseaux dans oblivion ? La fonctionnalité existe t'elle toujours ? Car à ce que j'ai pus lire il n'y en a pas et si j'en met des scénars sa va me poser problème ... ça c'est bète... :unsure:

 

 

 

nb : Après vos réponses il serait bien de placer ce topic en congelo partie privée .. :unsure: merci d'avence de vos posts si il y en a en tout cas . :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Il y a bien des insectes, rajoutés par natural weather, et je crois même avoir déjà testé un mod qui rajoute des oiseaux, à moins que ce soit pour morrow... bref c'est possible, et ça doit pas être bien compliqué à faire, donc vas y fonces ('fin attends les avis d'autres personnes)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Le dernier natural weather rajoute des oiseaux il me semble, parce que j'en ai in game en vol. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok je fonce ^^ merci à vous Shiamr et Areb mais si vous avez plus de préscision du pourquoi du comment je suis toujours au passage preneur ;):)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×