Jump to content
Sign in to follow this  
apdji

Apdji

Recommended Posts

apdji   

Ben c'est parti :D

 

Alors, je suis un "troll" de 23 balais, qu'on peut qualifier de geek, amateur d'informatique, de SF (ha K. Dick...), fantasy, cinéma, série télé, bds, mangas et anims. Je crois avoir fait le tour :D

 

What else comme dirait George, ben j'ai fait quelques années de fac de psycho et là je prépare les concours d'éduc spé et de conseiller d'orientation psychologue.

 

Ha si, j'allais oublié l'essentiel : amateur de jeux vidéos, RPG et FPS en particulier, pour ce qui est des TES, je suis plus sur Oblivion que Morrowind et je co-dirige la confrérie des traducteurs.

Je vous la présenterais plus en détail sous peu ;)

 

A + sur le forum ou sur la toile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue chez les fous.

 

Bon, plusieurs choses à savoir : éviter les grominets qui griffent du genre Shiamr. Seiken est un modo méchant et Saphy flood tout le temps.

 

Moi je suis juste génial et unique.

 

:laugh:

 

What else comme dirait George, ben j'ai fait quelques années de fac de psycho
Personne n'est parfait. :hyper:

Share this post


Link to post
Share on other sites
apdji   

Lol, je me suis éclaté en psycho :D

 

Entre fadas à tendance floodeurs, on devrait bien s'entendre alors :D

 

Moi je suis juste génial et unique.

 

Comme tout bon admin qui se respecte lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Tu va te plaire ici, il y a un élevage spécial de dingue. ;) Z'ont même été obliger de m'habiller en big daddy. T'inquiète pas si je sens un peu le poisson, c'est normal, mais j'en mange pas. J'aime pas trop ça. Par contre le barracuda est très bon. Comment ça c'est du poisson ?

...

Sinon, tout ce passe bien ici. Tu pourra observer de fabuleux spécimens de schizophènie, de folie, de... Bon, j'vous laisse hein, j'ai une petite soeur à surveiller.

 

[s'adressant à la petite soeur]

 

REVIENS ICI TOI !!!!! MAIS ATTENDS MOI BORDEL !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis quand Arebas a une soeur ? Pff, encore une crise.

(Bioshock ? xD)

 

 

Sinon, Bienvenue =D (et si, Shiamr griffe. Mais chut, sinon... Il mord.)

 

Moi, jsuis comme le patron. (Confridin) Et pt être un peu tordu, mais très peu. Ça se voit même pas d'ailleurs.

 

Bon, jretourne à mon planeur :hyper:

 

 

Non jplaisante, on la terrassé depuis bien longtemps.

 

Il est de retour ? oO

 

:hyper:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mademoiselle :p Dans cet envers qui bien souvent est traiter d'endroit, nan n'est pourtant pas un .

Folie , délire, Crise histérique de modo ? Voilà à peu près notre quotidien :peur:

 

Prenez votre ticket et bienvenu :mrgreen:

 

Sérieusement, hésite pas à donner des coups de pied au cul à coup de topic pour réveiller tout le monde ( moi y compris ) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non non, ne réveille pas Saphy s'il te plait, il nous donne déjà assez de fil a retordre comme ça.

De plus, bienvenu, c est faux, il faut dire bienvenue.

 

 

C'est pas comme si je venais de plonger dans un univers d'une sombre clarté, ni même dans un monde malheureux de bonheur. Ni encore moins de terre sans sol, ou règne une noirceur éclatante...

 

Non. Je ne viens pas d'arriver.

J'y étais déjà.

 

Non, décidément, il n'y a pas de conclusion.

 

 

N'est ce pas Saphy ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Bienvenue ! / Bienvenu ! ( comme ça tout le monde a sont compte ).

 

Un conseil, FUIT si tu veux pas devenir comme nous :wizard:

 

Je craint que ce ne sois déjà trop tard, la Rochmediatitude vas se développer te rendre Shiamr, eu fou pardon, tu verra...

 

Heureusement moi j'ai échappé a la contamination ?

 

Comment ça ca se vois pas ?! Shiamr REVIENS LA !

 

Bon, bah je conclurais par : Arojéhobra :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'est ce pas Saphy ?

Ha oui bienvenue rho j'y peu rien si je fais pas gaffe :hyper: et tu crois que les mots non pas droit d'être de ######es différents ! ? :mrgreen: ######isme moi je dis ! :hyper::laugh:

 

Non il n'y a pas de conclusion et puis entrer à l'extérieur et sortir dehors c'est fastoche :mrgreen::laugh:

 

 

Rassurez vous melady je dors souvent en ce moment :yeuxtournants::laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
apdji   

OmG, presque aussi dingue que nous en effet, c'est peut être les effets secondaires des TES :D

 

pour : "Sérieusement, hésite pas à donner des coups de pied au cul à coup de topic pour réveiller tout le monde ( moi y compris ) wink.gif" C'est noté mais faudra pas me le répéter deux fois :D qui a dit que j'avais une facheuse tendance au flood lol :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ouaip, mais le flood est interdit.

Tout comme le postage de commentaires, la participation à la shoutbox, ainsi et surtout, la lecture des sujets.

 

Quoi, c'est pas comme ça qu'on fait le méchant modo ?

 

Bienvenue ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue dans cette antre de la folie, cher traducteur rendant de fiers services au modding d'Oblivion. ;)

 

Quant à moi, je suis dans propre folie personnelle, avec ma Cosmic Society, une filiale d'Espace Temps Table Boyard. :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saphy et moi, on va plutôt sortir a l'intérieur.

 

 

Et... Arojéhobra Aussi.

 

Seiken, jt'apprendrais a etre mechant un jour, tu verras, début spas facile, mais on s y habitue =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

La belette fantôme profite de son éphémère incarnation on the topic pour te souhaiter la bienvenue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×