Jump to content
Sign in to follow this  
GardienFelix

X3 Réunion

Recommended Posts

Arf j'aimerai savoir si quelqu'un avait X3 Réunion 2.0 car j'ai un problème -_-'.

 

Enfin voila le problème:

C'est que quand j'active le moteur de saut, il me dit que j'ai pas assez d'énergie alors que j'ai aucun compteur d'énergie sur le tableau de bord

 

[fin du problème]

 

 

Voici un lien utile pour voir des images d'un jeu qui graphiquement en jette:

 

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/x3-reunion/captures.html

 

 

nb: Je ne joue pas avec la sourit qui est pour moi un peu Speed, mais plutôt avec le joystick :ouah:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

J'attends personnellement la sortie du nouveau pack pour me le prendre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca a l'air pas mal =) mais je saurais pas t'aider, essaye peut etre le forum de Jeuxvideo.com, peut être qu'un sain joueur se cache parmis les noobs... xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé comment sa marche il faut que j'ai des Photopiles pour activer le moteur de saut

Problème Résolu

 

je remercie Seiken et Katan-amn pour leur aide :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

D'ailleurs, nouvelle mise à jour, si tu n'es pas au courant.

Pas mal de modifs, et encore un add-on.

 

Dans 8 jours, sortie de X3 Gold Edition, qui comportera le jeu et toutes les extensions et mises à jour ever. Pour un prix aux alentours de la vingtaine d'euros.

Bref, vous savez ce que je fais dans 8 jours :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Je l'ai, je l'ai, je l'ai.

 

En espérant que je le déballe avant Mirror's Edge (ou pas :p)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ouaip :)

 

J'ai mis les graphismes à fond, lancer une simulation, mais les contrôles n'étaient pas bien paramétrés sur ma manette.

Devoir accélérer avec le joy droit, et tirer avec le bouton normalement sous le pouce droit, pas cool.

 

Je réessaye ce soir (j'avais pas trop le temps hier), et je reparamètre toutes les commandes pour moi.

Faut d'ailleurs que j'inverse les commandes d'inclinaison haut-bas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

J'avais commencé X3TC il y a quelques mois, mais après avoir lu tous les avantages que procure le script Pilote IA de Azz sur X3 Réunion, je me suis dis que j'allais attendre qu'il ait fini le portage de ce script dément sur X3TC avant de m'y investir pleinement. Car s'y investir est le terme exacte... :fiou:

 

Dans le même genre, il y a Cities XL en approche... :peur:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudra que j'aille jeter un oeil à celui-là. :)

 

 

Seiken, où as-tu acheté le jeu ? Je ne l'ai pas trouvé à la Fnac, et sur Internet ils sont tous en dispos 15 jours... :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Je l'ai pris au Carrefour à côté de chez moi, pour 30€. Mais il en restait plus que deux.

 

J'ai simplement un grief sur le paramétrage des commandes. J'ai été obligé de commencer une partie pour paramétrer les touches, puis à revenir sur le simulateur de combat.

Sinon, j'ai commencé tranquillement, en essayant de suivre l'histoire. Par contre, toujours pas eu de combat là (pour dire que j'ai pas avancé :D).

Share this post


Link to post
Share on other sites
apdji   

Perso, je l'ai vu à virgin et pour City XL, je vois que je ne suis pas le seul :D

Même si ce n'est pas celui que j'attends le plus, arma II :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement j'adore ce jeu j'y joue pleinement pour faire du bénéfice

Attention j'ai déja 3 mine dont une en silicium manque plus que le restant de la galaxie (rire démoniaque] et je dominerait le marché

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×