Jump to content
Alakdar

[bug] Ok - L'ascenseur Du Batiment Administratif à Virgo

Recommended Posts

Alakdar   

Je viens vous faire part de mon admiration devant un tel travail. Je n'en revient pas, des décors magnifiques, des dialogue très bien réalisés, et une histoire superbe.

 

Comme tout jeu venant de sortir, désolé mais il y a des bug...

J'ai remarqué que lorsque je prend l'acsenseur du cinquième étage jusqu'au rez-de-chaussé, des fois mon perso reste bloqué en l'air, le toit de l'ascenseur me passe au travers, et quant j'arrive à bouger je suis sur le toit de l'ascenseur :blink:

Ceci n'arriverais pas parce que le haut de l'ascenseur serait un peu trop bas, ce qui ferait que lorsqu'il descend, il passe au travers du perso?

 

Autrement rien à dire, à part...

 

YYYYOOOOUUUUPPPPIIII

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Tu joues avec quelle race ?

Si ça se trouve, ça arrive avec une race de grande taille (style nordique, ou autres races ajoutées).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Certains mods retouchent la taille des races, peut-être en as tu d'installés?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alakdar   

Je joue un nordique, c'est peut-être la le problème...

Autrement je n'ai pas mis de mod retouchant la taille des persos.

Faut dire que pour être sur que stargate marche parfaitement j'ai réinstallé morrowind juste avec le strict minimum (PNOG et son patch, et stargate)

 

Autrement pas de problème à part les bug déja trouvé, vous avez fait un superbe mod.

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

J'ai le même genre de mods pour les tests (avec Belles Gueules et Better Bodies), et j'avais testé avec quelques races, mais mon dernier PJ de test nordique date de plusieurs versions en arrière.

Bref, il faudrait remonter le plafond ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je poste dans ce topic parce que c'esst a peu de chose pres le même probleme

Du fait de la taille des Nordiques on a par moment un peu de mal à jouer : exemple : récuperer les bouqins brûlé dans le labo de la premiere porte sur Nirn j'ai galèré pendant environ un quart d'heure avant de faire buguer le tout pour traverser le mur ^^ Bref y a-t-il une possibilité pour faire plus simple pour nous les êtres de plus de 1m85? Merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

ben moi j'ai le même problème saus que je joue en chimère de lumière donc je vois pas vraiment ou est le problème parceque je ne suis pas bien grand

par contre pour revenir a l'acenseur en question quant on arrive a certains étages la porte souvre une seconde et l'acenseur décend ou tout petit peut se qui fait quelle se referme aussi sec

sa arrive tout le temps au 2ème étage et quelque fois au autres

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×