Jump to content
Sign in to follow this  
sasuke fuma

stargate univers

Recommended Posts

Euh...... Ca existe encore Stargate Univers? o.o

 

Parce que je ne sais pas si tu as remarqué, mais ce post date d'à peu près deux ans :/

 

après vérification sur recherche gougeul( ^^ ) , il semble que Stargate Univers n'existe plus...

 

Désolé de briser tes espoirs. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le jeu à changé de nom suite à la sortie de la série du même nom, il y a encore des trucs qui font penser à stargate mais sans plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peux tu juste citer quelques un des changements qui s'éloignent du style Stargatien, rien que pour information? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je me souviens bien (mon expérience remonte à fin août début septembre), il reste toujours un bâtiment s'apparentant à la porte des étoiles mais il ne sert plus qu'a transporter des vaisseaux (mais je ne me souviens plus très bien), bon les noms ont tous changés bien entendu (plus aucun rapport avec stargate), je ne me souviens pas d''avoir ressentie un lien avec stargate m'enfin depuis le temps j'en ai fait des trucs et oublié beaucoup ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous faudrait un bon jeu Stargate, qu'il soit en 2D, gestion, action, RTS, RPG, peu importe :/

 

quelquechose pour changer... Avec l'arrivée de SGU, et la montagne de docu sur SGA/SG1, on pourrait facilement arriver à quelquechose...

 

L'ennui pour Morrow SG, c'est que le scénario nous autorise très peu à prendre de telles libertés scénaristiques :/...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais trouvé ce jeu pas mal http://www.worldofstargate.fr/, c'est une sorte de ogame avec la porte des étoiles, on peut créer des trouves, les organiser en groupe d'exploration/d'attaque, explorer les planètes vide, attaquer des planètes occupée (le tout par la porte et par vaisseau)... Le tout est relativement complet mais on sens le quand même un peu le clône d'ogame (mais on l'oubli vite). Comme la plupart de mes expériences de jeux en ligne tout ça remonte au vacances scolaire d'été donc je n'ai pas suivit toutes les évolutions du jeu (à mon grand déplaisir).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×