Jump to content
Sign in to follow this  
sasuke fuma

stargate univers

Recommended Posts

Glenwind   

Tourelles de Combat (17) combatt.gif Les tourelles de combat sont de banals systèmes de défenses. Ce sont les plus courantes, mais aussi les moins puissantes.

Puissance : 3 Résistance : 4

 

Coût : Fer : 2 500

Temps de construction : 3 min. 49 sec

 

 

 

 

Tourelle laser simple (1) lasert.gif Les tourelles au laser sont des tours modifiées pour être plus efficaces.

Puissance : 8 Résistance : 8

 

Coût : Fer : 2 000 ; Or : 500

Temps de construction : 5 min. 44 sec.

 

 

 

Double tourelle laser (11) double_laser.gif La double tourelle laser est constituée de deux canons à laser qui se regroupent ensuite pour n'en former plus qu'un mais d'une puissance 4 fois plus grande à celle d'un laser simple.

Puissance : 15 Résistance : 10

 

Coût : Fer : 3 000 ; Or : 300

Temps de construction : 37 min. 20 sec.

 

 

 

 

Rayon Tracteur (9) tracteur.gif Le Rayon tracteur est en fait un gros canon électromagnétique qui attire les vaisseaux vers lui et les fait s'écraser.

Puissance : 25 Résistance : 20

 

Coût : Fer : 20 000 ; Or : 2 000 ; Cristal : 1 000

Temps de construction : 1 h 25 min. 39 sec.

 

 

 

Mini Satellite à ions (2) def_ions.gif Le satellite à ions est un petit satellite mis en orbite autour de la planète. Sa petite taille le rend difficilement repérable

Puissance : 35 Résistance : 30

 

Coût : Fer : 30 000 ; Or : 10 000 ; Cristal : 2 000

Temps de construction : 4 h 16 min. 56 sec.

 

 

 

Militaire

 

287 223

 

640 / heure

 

 

Et il m'a batu quand meme en me détruisant TOUT mes vaiseaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bah... Les tourelles peuvent tirer dans les vaisseaux ?

 

Et ils coûte bonbon ton tracteur et satellite ions ! Pas pret de l'acheter ! Et dire que je me bat pour avoir chaque soir quand je rentre du collège environs 2000 d'or !

Gloups ! Ca va être les tourelles à double lasers, je le sens !

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu sais tu aurais du demander a participer a mon alliance qui est totalement militaire,tu serais content...

 

essaie de trouver un systeme de messagerie instantanée...

 

 

d'un autre coté, si tu le demandes,je baserai un GROS vaisseau sur ta planete,mais on va d'abord faire un test en t'envoyant un vaisseau de test... ok ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je viens de m'inscrire, univers 5, nom: Shiamr.

Et j'aimerai que l'on m'explique comment bien commencer, parce que là, je suis paumé :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je te conseille de penser avant tout a tes mines : développe le fer et l'or en priorité,le cristal en 2e priorité,mais le naquadah,laisse ta mine au niveau 1 ,ca ne sert carrément a rien... :mrgreen:

 

ensuite crée un centre de recherche sans atteindre le niveau 5 pour éviter de retrouver ta porte des etoiles et risquer de te faire attaquer par la porte. donc apres fais des recherches,et crée des vaisseaux et des défenses,puis fixe toi un objectif de recherche,et atteints le,mais pense souvent a ta sécurité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Oui j'en fait partit, mais commetu as du le remarquer Stranger; je suis vraiment tres peut present sur le 5....

mais je vais faire l'effort d'y etre plus souvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   
Oui j'en fait partit, mais commetu as du le remarquer Stranger; je suis vraiment tres peut present sur le 5....

mais je vais faire l'effort d'y etre plus souvent.

je sais que c'est pénible de tout recommencer à la base. J'ai connu ca, mais une fois developper on s'amuses bien ^^

Au fait, tu es maintenant memdres de l'Alliance SG sur le forum. N'hésiste pas à poster si tu as besoin d'aide ou d'autres choses :D

 

Cyber, tu es quel univers? Ca te dirai pas de nous rejoindre? On t'aiderai a debuter avec des resources :D (Surtout moi au début car j'ai pas demandé au autres pour l'instant)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le 1

mais si vous le désirez, je peux tenter de refaire un compte... Mais comme Glenwind, y'a des risques que je ne m'en occupe pas tro

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   
Dans le 1

mais si vous le désirez, je peux tenter de refaire un compte... Mais comme Glenwind, y'a des risques que je ne m'en occupe pas tro

 

Si tu créé et que tu rentres dans l'alliance, je t'envois des ressources à la pelle pour que tu developpes. Ca t'interesses? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite question : C'est un jeu qui prend du temps ou pas ? Ca me tenterait d'essayer mais pas si cela bouffe trop de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est plus un jeu "chacun son rythme" qu'autre chose .

 

en effet,dans ce jeu,construire ou rechercher demande tu temps,et ca peut aller de quelques minutes a plusieurs jours... tu peux aisément patienter devant l'écran pour construire une mine en 5 minutes,mais après tu auras pris l'habitude de lancer quelquechose qui dure des heures,et rien ne t'empêche de revenir continuer le lendemain... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

le jeu etant entièrement par navigateur,c'est ni plus ni moins qu'une page web. donc les screens ne sont pas superbes... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Moi, je la ce une constrction (10 secondes de son temps de la journée) et ensuite, je vaque à mes occupations, donc sa me prends pas du tout de temps ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis inscrit ! Mais bon, j'ai quelques questions à vous poser :

 

Déjà, qui est qui dans l'alliance (que j'ai rejoins hier) ? Je n'arrive pas à savoir qui est :

 

- Corwin37-51

- shaka

- rollergoon

- setenza

- ptibogvader

- xhatan

 

Ensuite, comment coloniser de nouvelles planètes ? Je suppose par la porte des étoiles mais j'en suis pas sûr. De plus, je n'arrive pas à contruire de vaisseaux... J'ai beau avoir un chantier spatial niveau 3 et les technologies suivantes au niveau 1 (Technologie d'infrastructure des Vaisseaux - Technologie de l'Armement - Technologie de renforcement de la coque), il me dit toujours que mon vaisseau n'a pas de coque...

 

De plus, je suis à la recherche de ressources supplémentaires en or et en fer donc à votre bon coeur messieurs dames. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   
Je suis inscrit ! Mais bon, j'ai quelques questions à vous poser :

 

Déjà, qui est qui dans l'alliance (que j'ai rejoins hier) ? Je n'arrive pas à savoir qui est :

 

- Corwin37-51

- shaka

- rollergoon

- setenza

- ptibogvader

- xhatan

 

Ensuite, comment coloniser de nouvelles planètes ? Je suppose par la porte des étoiles mais j'en suis pas sûr. De plus, je n'arrive pas à contruire de vaisseaux... J'ai beau avoir un chantier spatial niveau 3 et les technologies suivantes au niveau 1 (Technologie d'infrastructure des Vaisseaux - Technologie de l'Armement - Technologie de renforcement de la coque), il me dit toujours que mon vaisseau n'a pas de coque...

 

De plus, je suis à la recherche de ressources supplémentaires en or et en fer donc à votre bon coeur messieurs dames. ;)

Pour les noms je dirai plus tard, pour la coque faut que ce soit niveau 3 en tech et tu dois aussi pouvoir ajouter una arme minimum sur ton vaisseau et oui pour coloniser faut la porte des etoiles et une base pour creer des eppz et donc de l'energie pour activer la porte. N'heiste pas a aller sur le forum du jeu pour cela.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×