Jump to content
Sign in to follow this  
Aurel79000

ADD-ON PEA

Recommended Posts

Il me semble que dans le concept initial, il y avait deux E2PZ; un plein ( en partie probablement ), et un qui était totalement vide. Tu peux peut être jouer sur ça :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mien doit être plein, c'est pour mon nouveau synopsis, je compte utiliser quelques EPPZ (pas plus de trois) donc je vais faire du copier collé de vos objets histoire de ne pas avoir trop de conflits avec votre V2, daillieur il va falloir que je l'attende avant de trop avancer histoire de ne pas tomber sur le même code de porte des étoiles que vous pour votre autre planète, donc pour le moment je vais me concentrer exclusivement sur ce qui ce passe sur nirn.

Share this post


Link to post
Share on other sites

rassurez vous je suis toujours en vie, j'ai juste laissé le mod dans mes recoins de tiroirs ces derniers temps, je compte attendre votre V2 pour m'y remettre, actuellement je suis en plein projet pour fallout 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ca roule :)

Ton add on m'add on envie :D (mauvais jeu de mot, je sors)

Share this post


Link to post
Share on other sites

si il veut je peux lui présenter ma copine elle est douée pour les jeux de mots. Je vais peut être faire appel à ces services pour mon mod... Histoire de rajouter une pincée d'humour. *Prend son calepin et note pour ne pas oublier*

Share this post


Link to post
Share on other sites
jojo83i   

Si tu veux avancer en attendant la V2,tu peux aussi mettre le paysage et les murs ^^(si ce n'est pas déjà fait ^^). :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu sais en ce moment je suis sur d'autres projets, et j'ai tout mon temps, je ne suis pas un homme pressé, je dit toujours: rien ne sert de courir il faut arriver à point ( ou en retard dans mon cas.

 

Mais autrement je tiens ton conseil dans un coin, mais je n'ai pas mon ordi qui me sert à ce mod, j'attends qu'une amie daigne me le rendre :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

et la je dresse un ............ de chaton, rassurez vous je bosse à coté, sur papier uniquement, je fait quelques croquis et j'ai tout revu pour que sois plus simple a faire, en gros dès que j'ai mon pc je peux m'y remettre (pas trop tôt ...)

 

par exemple je viens de revoir le nombre de NPC a la baisse, et j'ai ôté les quêtes multi-choix, je préfère faire en choix unique, comme ça non seulement ça me fera gagner du temps mais aussi des lignes de script.

 

et j'ai aussi enlevé deux quêtes qui avait que très peu d'importance, je garde juste le plus gros.

 

Mon idée de base sans les développements tient sur une page, je pense pouvoir faire les première quêtes d'ici la fin de l'été.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×