Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

[Oblivion]Les tours sigillaires

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde .etant ici sur mon forum préféré(et de loin ! ), je propose de discuter là dessus :

 

Il y a dans toutes les dimensions des Tours. Certains comme Seiken(si je me rapelle bien) et Confidrin y ont eu affaire : les Tours Sigillaires. ce sont des tours présentes dans l'Oblivion. dès qu'on franchit une porte d'oblivion,on se retrouve dans un plan différent de Nirn. il y a une multitude de plans différents: autant voire plus que la quantité de portes d'oblivion rencontrées dans le jeu du même nom. dans chaque plan,il y a une tour sigillaire(je les appelle comme ca) qui contient une pierre . cette pierre est au sommet d'une colonne d'énergie vide(anti matière,comme les E2PZ) dès qu'on retire la pierre,la colonne est brisée,et l'anti matière se déverse dans un monde de matière.mais le problème,c'est que l'anti matière l'emporte,et normalement ,le joueur est détruit avec tout le monde parallele d'oblivion ou il se trouve.Mais a mon avis la porte est comme une porte des etoiles :elle est un conduit sub-spatial,mais ce genre de conduits permet juste de se déplacer dans l'univers(comme l'hyper espace). Mais dans un épisode de SG1,on a remarqué que bombarder un trou noir d'énergie et d'y faire passer un vortex traversera le continium espace temps,ce qui peut aboutir a 15 samantha carters venant chacune d'une dimension différente :mrgreen: :mrgreen:. en gros,on peut changer d'univers.

 

donc la porte d'oblivion va ,lors de sa destruction,agir en sens inverse et va réavaler tout ce qui en est sorti,dans les deux sens. c'est donc la destruction de la colonne d'anti matiere qui va générer un portail automatique temporaire qui va éjecter le PJ sur Tamriel. par contre, l'anti matière se déversera dans le monde d'oblivion,et causera son anéantissement.

 

ce qui conclut a : si on prend une pierre sigillaire,on efface completement un monde parallele,pas que l'oblivion qui est en fait nirn dans cet autre dimension,mais tout le reste: ca causera un gigantesque trou noir qui déstabilisera les étoiles environnantes causant encore plus de singularités: en bref,cet univers est condamné.(faites exploser un E2PZ,et il se passe exactement la même chose! essayez,c'est marrant :mrgreen: )

 

c'est tout pour la partie 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne fais que dire ça , mais si je serai toi je ne serai pas si sur de ce que je viendrait de dire ...

 

Car tout simplement , les tour sigilaires ne tirent pas l'énergie de l'antimatière , mais de la magie .

 

Au même titre que la tour rouge qui détient prisonier Lorkan, ou encore la tour blanche et bien d'autres , ces tours sigilaires sont conçus sur le même plan que ces dernières qui sont sancé maintenir Nirn en forme .

 

Ces tours sigilaires sont en quelques sortes des tours qui canalyse l'énergie magique qui parcour le monde (ici l'oblivion). En clair comme les upposé noeux " téluriques " ces tours capterai les magies ambiantes pour toutes les concentrée en un même point , et ainsi donné au passage un formidable accès au puissance magiques par le billet de ces tours , que les deadra utilisent notamment pour maintenir un portail ouvert entre le plan dimensionnel de l'oblivion et de nirn .

 

L'anti-matière n'y à rien a voir . :unsure:

 

A pars ça je tient à préscisé que le plan de l'oblivion est vaste et que chaque térritoire et reigné par un prince deadra et que ceux ci change de topographie et d'aspect continuellement dans le temps .

 

Ainsi à noté qu'il est fort problable que tous les portail découvert dans "Oblivion" mène bien sur dans ce plan , mais dans le térritoire , ou reigne en maitre Dagon Fell .

 

2) Les E2PZ sont selon la série , un moyen de tirée l'énergie du vide dans un autres dimension espace temps artificiel et crée dans l'E2PZ .

 

En clair l'E2PZ crée sont énergie à partir du vide de cette espace artificiel situé dans l'E2PZ .

 

Ainsi s'est pour ça que l'expériance dans l'épisode " l'expériance interdite" de la serie atlantis vira au drame quand mac key grace à un appareil ancien essaya de tiré l'énergie du vide non pas de l'espace siué dans un E2PZ mais dans l'espace temps qui est le notre .

 

Idem , si un E2PZ se casse cela ne vas pas faire un big bang , MAc key en as bien cassé il me semble , et quand un E2PZ arrive en son antropie maximum , le monde ne subit rien non plus .

 

Car un E2PZ qui arrive à son entropie cela vient à dire que l'on monde artificiel crée dans l'e2PZ , fini d'éxisté .

 

En clair les E2PZ épuisé ne marche plus , car le monde dimensionnel artificiel source d'énergie n'existe plus ...

 

Les ancien n'auraient pas été non plus idiot au point de crée une méga pile "central nucléaire " pour faire pété l'univers :huh: , surtout que des casse il y a dut en avoir ...

 

3) En effet selon la théorie quantique quand la matière rencontre son opposé l'anti-matière ceux si aurait dès lors tandance à se détruire .

 

Met même la si de telle particule éxisterait elle ne serait surement pas à la porte à coté car ce serait le caos , et depuis longtemps visible .

 

 

Bon si je me trompe tu peux me le dire gray ;) , mais je maintient ce que je dis :mellow: , et te conseil de revoir tout ça , voir de bien posté sur wiwi pour vérifié mes dires si tu ne me croit pas .

 

PS : Désolé pour l'orthographe , je verrai ça une autre fois .

 

PPS : S'est moi qui vait avoir besoin d'aspirines après des horreurs pareils interdites au moins de 97 ans ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as raison confridin , il ne le sont pas ;) , j'ai du tout de même traité de chacun des sujets pour prévenir Gray wolf .

 

Dailleur seul notre mod fais exeption à la règle avec le TC, mais sinon à pars sa j'invite Gray à revoire les théorie de l'antimatière . , je verrai si je peu te trouvé ça gray ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n'y connais pas grand chose en anti-matière et cie,mais je sais quand même que c'est la production de l'effondrement d'une étoile, à savoir un trou noir(enfin je crois) sinon en réponse a ce que tu as dit sur Wiwiland,

 

eh bien tous les daedras un peu félés comme Dagon veulent avoir leur morceau de Nirn. Le premier(a ma connaissance) n'est autre que Hircine, qui a tenté d'henvahir tout Morrowind de loups garous. Mais il n'a pas réussi,allez savoir a cause de quoi...(ou qui... :cool: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai rien compris et j'ai la flemme de tout relire :)

 

Peut etre parce que je connais pas bien stargate...

 

( Et oui, je suis dans la team DU mod Sargate, et je suis même pas fan...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait j'ai expliqué le plus simplement posible comment les tours capté lesc courant magique environnant pour en faire une source de pouvoir , et par dessus je contrais la thèse selon laquelle s'était de l'antimatière par les théorie quantique .....

 

Tu suit ? :laughing:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois que la physique quantique n'est pas encore d'actualité pour nous... :mrgreen:

 

j'ai abandonné la thèse de l'anti-matière.

 

sinon je trouve zarbie que lors d'une quête pour Peryte,il ouvre un portail de retour vers tamriel,et ce n'est pas une porte d'oblivion. pourtant,ca ressemblait parfaitement aux plans d'oblivion de mehrunes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois que la physique quantique n'est pas encore d'actualité pour nous... :mrgreen:

:lol: Y a que moi qui peut la comprendre , Carter J'arrive !lol

 

sinon je trouve zarbie que lors d'une quête pour Peryte,il ouvre un portail de retour vers tamriel,et ce n'est pas une porte d'oblivion. pourtant,ca ressemblait parfaitement aux plans d'oblivion de mehrunes...

 

En fait il y à deux posibilitée expliquant se fait soit :

 

-> Les dev' de besthéda on eu la flemme ,(sa se voit au background ^^), et n'on pas voulu crée de new meshes et donc ils nous ont refilé à la dagonémania cette partie .

 

-> Soit si s'est un térritoire de peryte il est à coté de celui de dagon, à moins que ce ne soit un de dagon ( dsl mais je n'ai jamais fais la quète )..

Share this post


Link to post
Share on other sites
-> Les dev' de besthéda on eu la flemme ,(sa se voit au background ^^),

 

 

T as 4 fois résons... Y a des trucs qui sont vraiment fait a l'arrache... Genre, la mission au tout début du jeu, pour prouver que c'est bien bidule qui creuse dans le tombe et qui pique des truc, on dois lui prendre sa pelle avec de la terre dessus -_- Sa prouve quoi sa ??? mdr

 

 

Pareille, il ont fait plein de porte d'oblivion, et a un moment on nous dis "Ouais, faudrais fermer quelque portes..." histoire de rallonger la quete principal, il nous font fermer 9 portes -_-

 

 

Cliquez pas si vous avez pas fini la guilde des mages !

Spoiler : cliquez ici pour voir le message

Pareil pour la guilde des mages, moi, sa fait bien 60h de jeu que elle crame toute seul a bruma -_-

 

Cliquez pas si vous avez pas fini la guilde des assassins !

Spoiler : cliquez ici pour voir le message

Quand on vas toute les semaines porter notre papier, le sanctuaire est désert ! Y a un meuf qui reste la planté comme une courge et y a un squellette qui se balade un peu -_-

 

Y a certain truc qu'il aurait pu fignioler...

 

Y a aussi boisnoir, moi, au tout début du jeu, j'étais a 100% pour aller tous tous les démonter directement... (même si c etais pas tres correcte niveau barckround, réalitée, loi, ...) Mais la fin est plutot belle, j'en suis quand même satisfait.

 

Puis tout a la fin du jeu, cliquez pas si vous connaissez pas la fin...

Spoiler : cliquez ici pour voir le message

Alors quoi ? On termine le jeu et sa reste comme sa ? "Oh mon dieu qu'est ce que on va faire ?" je trouve pas sa cool moi.

 

 

Fin bref, vous avez pigé, je trouve que oblivion est fin a l'arrache...

 

 

Mais sinon, je sais pas c'est qui moi "Peryte" :mrgreen: du moin j'ai oublié...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba leur but principal étant le fric ..... T_T

 

Mais il sufit qu'ils se reprennent et pof il voient leur vente doublé ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×