Jump to content
Sign in to follow this  
Spirit Of Love

Elder Scrolls V : Skyrim pour Le Cercle des Anciens ?

Recommended Posts

Ils ont refait tout à zéro le moteur (Creation Engine), les quêtes, les dialogues, les sons, les scripts, textures, etc.... Cette fois bethesda à des firmes partout dans le monde, ne dépend pas d'un éditeur tiers et a montré récemment une vidéo gameplay qui montre enfin un personnage dynamique qui sait courir comme un être humain, s'arreter au bord d'un précipice, effectuer des combats comme on les attendait dans oblivion : dynamique, poignant, stylée.

Il n'y a plus qu'à voir si le jeu ne sera pas totalement buggué mais en attendant le 11.11.11 pourrait-on pas émettre l'hypothèse d'un Le Cercle des Anciens sur Skyrim (de plus en ce qui concerne les problèmes techniques genre Windows vista/7, directx 11, Multiprocesseur 64 bits on devrait à priori pas avoir de soucis) et comme le mod n'est pas commencé car faut avouer ce qu'il en est : Oblivion n'a pas fait l'unanimité et en a découragé plus d'un car le jeu à dû être repris de maintes fois par toute la communauté wiwilandaise que l'on peut remercier au passage pour avoir fait les 50 % (ou 75 ?) du reste du travail des développeurs. Enfin Bref Bethesda a appris de ces erreurs à quitté 2K games (euh aussi ce sont améliorés entre temps pour éditer les jeux).

 

Enfin Bref le Creation Engine est peut-être le nouvel espoir pour le mod qui saît ! En attendant j'ai du fil à retordre avec le thème de morrowind 3ème édition ! Grandiose au passage :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Salut Spirit, content de te revoir.

 

On ne sait pas encore jusqu'à quel point le jeu sera moddable, et j'ai un peu peur de la tentation de la mode du tout-DLC.

Mais j'avoue qu'avec le temps qui s'est passé, ça pourrait être intéressant d'avoir couper pour retrouver de la motivation.

 

Par contre, on est beaucoup à être dans une position très différente des dernières années du mod pour Morrowind, donc pas sûr que ce soit faisable.

Et puis avouons-le, un désert avec les textures de Skyrim, ça ferait bizarre :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Je doit avouer que reprendre me dirait bien !

 

Mais pas dans la 3D, j'ai arrêté...

 

Mais si il y à besoin de créations Flash, ou encore, de scripts ( Je fait un DUT info donc ca devrait aller) , je suis pas contre.

 

Il faut juste voir ce que Skyrim va nous offrir ...

 

 

 

EDIT: Une petite édition pour dire que, au cas ou on reprenne, et qu'il y ai besoin, je reprend la 3D, et j'apprends, pour faire des trucs mieux que ces "mer**" que je vous faisais x)

Edited by Glenwind

Share this post


Link to post
Share on other sites
spik96   

En plus Je-sais-plus-qui-le-directeur-général a annoncé qu'ils pensaient au partage des mods créés par les utilisateurs PCs sur les versions console <3 Ce qui augmenterait le public intéressé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×