Jump to content

Recommended Posts

Diable   

Bonjour,

 

L'une des missions de ce mode oblige à prendre une potion de lévitation qui se situe à côté du lieu où il faut léviter, je l'ai pris et utilisé mais lorsque je suis arrivé en haut je me suis aperçu que je lévitais encore. Je me suis dit que c'était normal et qu'il fallait que j'attende encore mais après avoir traversé toute la carte pour le prochain lieu j'ai remarqué que je lévitais encore.

 

Alors, y a-t-il un moyen d'annuler cette lévitation ?

 

Je ne sais pas comment mais le bug est parti tout seul après que j'ai quitté le jeu.

Je l'ai relancé mais avant j'ai lancé d'autres jeux Steam, alors je ne sais pas si ça a aidé.

Edited by Diable

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Bonjour,

 

L'une des missions de ce mode oblige à prendre une potion de lévitation qui se situe à côté du lieu où il faut léviter, je l'ai pris et utilisé mais lorsque je suis arrivé en haut je me suis aperçu que je lévitais encore. Je me suis dit que c'était normal et qu'il fallait que j'attende encore mais après avoir traversé toute la carte pour le prochain lieu j'ai remarqué que je lévitais encore.

 

Alors, y a-t-il un moyen d'annuler cette lévitation ?

 

Je ne sais pas comment mais le bug est parti tout seul après que j'ai quitté le jeu.

Je l'ai relancé mais avant j'ai lancé d'autres jeux Steam, alors je ne sais pas si ça a aidé.

Ca n'a pas du aider.

Je ne sais plus comment c'est fait (si c'est un script ou une potion), mais il me semble que les effets des potions et/ou les scripts sont plus ou moins réinitialisés au chargement du personnage.

Si ça se trouve, tu as une compétence qui fait que la potion dure plus longtemps ou un truc du style, non ?

 

(je dis ça, ça fait bien 2 ou 3 ans que j'ai pas touché à Morro :p)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diable   

Je n'ai rien qui rallonge les effets d'une lévitation et c'était une potion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×