Jump to content
Sign in to follow this  
vibus

Morrowind Stargate V2

Recommended Posts

vibus   

Bonjour et bravo pour ce mod que je viens de finir (enfin je pense) ,j'ai découvert la planète bonus et après le mod est finis d'après ce que j'ai lu .

Mais je voudrai savoir si la version 2 sortira un jour ou si elle a été abandonner.

Merci de vos réponses .

Vibus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Aucune idée.

 

Si je ne dit pas de bêtises, la V2 de Morrowind Stargate dépend surtout de Confridìn, et je pense qu'il n’a pas vraiment le temps... mais bon ça, c'est à lui de nous le dire.

 

Si tu parles d'un peu plus que des corrections de bugs, si tu attends des nouvelles planètes, de nouvelles quêtes etc, la Team étant éparpillée... ça va être dur. Surtout que beaucoup n'ont plus le temps, et certains plus l'envie.

 

Bon je te rassure, certaines personnes seraient prêtes à revenir (dont moi, et peut être Seiken ?, les autres je ne sais pas). Mais je ne pense pas qu'on travaillerais sur quelque-chose comme Morrowind Stargate V2.

Si par miracle nous reprenions le travail, je pense qu'on ne travaillerait pas sur Morrowind, ni sur Stargate.

Seiken avait une idée, mais il n'en à pas donné de nouvelles donc bon, peut être l'a-t-il abandonnée ?

 

(Perso je me disais que dans Skyrim, yavait tout ce qu'il faut pour refaire le Seigneur des Anneaux, mais bon, gros travail ! :folie:)

 

Voila.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Bon je te rassure, certaines personnes seraient prêtes à revenir (dont moi, et peut être Seiken ?, les autres je ne sais pas). Mais je ne pense pas qu'on travaillerais sur quelque-chose comme Morrowind Stargate V2.

Si par miracle nous reprenions le travail, je pense qu'on ne travaillerait pas sur Morrowind, ni sur Stargate.

Seiken avait une idée, mais il n'en à pas donné de nouvelles donc bon, peut être l'a-t-il abandonnée ?

Malheureusement, nouveau travail bien prenant (sur les 2 dernières semaines, un jour sur 2 fini aux alentours de 19h30), et pas la tête à ça en rentrant.

 

Mon idée se basait non pas sur Stargate ou tout autre lore externe aux TES, mais uniquement sur le lore des TES. Un nouveau village, quelques mystères sur cette bourgade et de multiples embranchements (avec en toile de fond une menace pour une partie de Tamriel).

 

Tout dépend en fait de mon occupation au travail et en-dehors. Mais vu qu'il y a un travail important de préparation, puis après de réalisation, ce ne sera peut-être pas pour Skyrim (:p).

Share this post


Link to post
Share on other sites
vibus   

Merci de vos réponses , en tous cas la v1 était vraiment bien , c'est vrai qu'un mod seigneur des anneaux serait bien pour skyrim mais comme tu dis il y a beaucoup de travail , enfin merci de m'avoir répondus en tous cas le mod stargate restera pour moi le mod stargate le plus abouti pour l'instant!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×