Jump to content
Sign in to follow this  
sasuke fuma

zelda tp

Recommended Posts

préparer vous a voir des image du plus beau et bon jeux au monde et la date de sorti de zelda tp et prevu le 8decembre pour la nintendo WII et mi-décembre pour la gc alor je vous montre de magnifique video et des tres belle image

 

on commence avec le site

http://www.puissance-zelda.com/index.php

 

la jaqette des jeux

http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=564

 

de tres belle image

http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=557

 

et la une epoustouflante video

http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=555

 

[EDIT] me dite pas que je sui le seulle a aimer zelda sur se forum ou je tue quelqu'un :mellow:

 

EDIT de SeiKen : pas de double posts, pas d'up en moins de 48 heures.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah non t'inquiéte pas! J'ai toujours été fan de zelda, je me les suis tous fait!

Et c'est certain que celui la je me le paye surtout que j'ai une gamecube qui prend la poussiére étant donné qu'il n'y a eu que trés peu de jeux interessants sortis sur cette console.

Zelda wind waker, prince of persia et mario kart pour les petites soirée tranquilles entre potes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non t'inquiéte pas! J'ai toujours été fan de zelda, je me les suis tous fait!

Et c'est certain que celui la je me le paye surtout que j'ai une gamecube qui prend la poussiére étant donné qu'il n'y a eu que trés peu de jeux interessants sortis sur cette console.

Zelda wind waker, prince of persia et mario kart pour les petites soirée tranquilles entre potes.

 

J'ai à peu près tout les zelda, sauf ceux qui sont sur game cube , donc me demandé pas je ne les connais pas ...

 

De plus j'ai pas de télé alors ... :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne le trouve pas si bien fait que ça, du moins du point de vue des graphismes. Après, il faut voir si le scénario et le gameplay sont à la hauteur ou pas. :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, alors Sasuke, tu peux m'en mettre une, parce que moi, Zelda, ça me fait étrangement pensé aux jeu pokémon, c'est à dire, toutes les villes sont identiques, pixelisé, c'est une tape Baston géante, les forces du mal tentes d'envahir le royaume, et là, le grosbill débarque, avec l'oeuil larmoyant, il bat le grand méchant parce que ce dernier est mauvais et que lui, sa cause est juste, ect...

 

Ah, j'oubliais, il se marièrent et eurent plein d'enfants :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

C'est une question de gout et de couleur, mais sylver, essaye de finir un zelda, comme le 1er sur nintendo, et tu verra que ce n'est pas que du grosbil, qu'il y a aussi de la reflection, et qu'il faut un peu de logique pour en finir un, et c'est du nintendo, alors ne va pas te pleindre que c'est un peu "conte de fée" car la plupart des jeux nintendo sont un peu pour une generation de jeune, pas comme sony qui vise dans l'adulte.

 

Voilà ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu sais quoi cyber tu n'as peut être pas tord mais uniquement pour les dernie opus comme wind waker etc qui itilise le cell shading , bre fje ne sais pas je n'y ai pas joué .

Car les ancien opus eux ne sont pas de cette engence .

 

Et même si leur niveaux graphique son maintenant démodé ( N64) ces jeux qui étaient Zelda Ocarina of time et Majors of mask eux était très réusi , en clair tu te cresé le cervaux autend qu'avec l'épée pour pouvoir avancé sur le monde de hyrulle .

 

Alors ne jugé pas trop ativement , voyez large .

 

Deplus le coté et il eurent beaucoup d'enfant ne s'est jamais passé, et pourtant Zelda en craqué pour link et il ne s'est rien passé .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais... On m'avait dit les même propos que pour pokémon... Et quand on voit qu'ils sont en train de sortir une autres version, pareil, mais il y a une atre grand méchant qui menace, désolé, mais je suis suspect...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais... On m'avait dit les même propos que pour pokémon... Et quand on voit qu'ils sont en train de sortir une autres version, pareil, mais il y a une atre grand méchant qui menace, désolé, mais je suis suspect...

S'est vrai .. Mais pokémon et entrée dans un marché commercial insatiable , ce n'est plus un jeu et même s'est pourris , alors .... Zelda à de nouveau opus surtout à cause de la communautée qu'il y a par dérrière .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Et si tu n'aime pas quand il y a de grands méchant et que le grosbul arrive pour les tuer, ou le tuer...

Ne joue pas a morrowind, ou alors, ne tu pas dagoth ur :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ily a une variante dans Morrowind ou tu peux tuer des gens innocent, détruire la vie communaautaires des personnes, les ruiner, ect... Et Faire une tape Baston sur les méchants...

 

Et bon, je vous crois sur parol pour Zelda... M'enfin bon, je suis quand même suspiscieux... Mais comme je ne l'aurais jamais, je me fit à ce que j'en entend, donc je vais vous croire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Zelda c'est vraiment trés loin d'être du grobillisme!

Tu as plus de facilité a faire le gros bill sur morrowind que sur zelda, selon moi.

Et wind waker je l'ais trouvé excellent, mais faut y jouer pour comprendre.

Jamais je n'avais vu un jeu aussi fluide auparavant.

Il ne faut bien sur pas se fier à 3 images que vous aurez pû voir.

C'est certain que le graphisme peu surprendre au début mais grace a ce style "dessin animé" ils ont pû se permettre pas mal de choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zelda c'est vraiment trés loin d'être du grobillisme!

Tu as plus de facilité a faire le gros bill sur morrowind que sur zelda, selon moi.

Faut vraiment que j'y jou :lol: ... Quand j'en aurais mare du TESC... C'est à dire, pasdemain al veille...

 

Et wind waker je l'ais trouvé excellent, mais faut y jouer pour comprendre.

 

hé hé hé, t'es gentil, mais habituellement, si on met en tête d'affiche un bonhomme avec des flingues en train de dégommer tout le monde, ça ne change pas trop l'idée de départ...

Par exemple, si vosu ne vous vous pensez pas grobills et compagnis, mais de charman gentleman éduqué avec soin et qui ne joue que avec des jeux de reflexion, obéissant au code de l'honneur, qui connait Torment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
hé hé hé, t'es gentil, mais habituellement, si on met en tête d'affiche un bonhomme avec des flingues en train de dégommer tout le monde, ça ne change pas trop l'idée de départ...
Désolé mais la je vois pas de quoi tu parles.

 

Par exemple, si vosu ne vous vous pensez pas grobills et compagnis, mais de charman gentleman éduqué avec soin et qui ne joue que avec des jeux de reflexion, obéissant au code de l'honneur, qui connait Torment ?

Je connais pas.

Perso, j'ai des jeux pour me défouler et d'autres pour me poser tranquillement et prendre le temps de faire le truc bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et wind waker je l'ais trouvé excellent, mais faut y jouer pour comprendre.

[...]Il ne faut bien sur pas se fier à 3 images que vous aurez pû voir.

 

Vu comment tu en parlais, apparemment, il avait une réputation de grosbill, que tu tentais de démontrer...

Je connais pas

Vous ne connaissez pas Planescap Torment :blink: Vous ne connaisez pas...

ARGH !!! C'en est trop, je vais mettre fin à mes jours, car le monde cruel et injuste oublit les valeurs fondamentales pour la qualitées graphique !

ARGHHHHHH...

Et voici un lien : http://torment.warparadise.com/index.php?page=test

Je vous en assure, JAMAIS, au grand JAMAIS, je n'ai trouvé un jeu plus fabuleux, fantastique, si sublime, d'une conception ahurissante, d'une musique phénoménale, d'une... AHHH, ce jeu est si beau, si grandiose, que j'en ai la larme à l'oeil... Et dire que si peu de personne ne le connaisent... Je donnerais un ans de ma vie pour convaincre le pluis de personne d'y jouer... C'est tellement beau que je ne peux le décrire...

J'en suis attristé quand je vois des jeux graphiquements mieux, qui exploses les barèmes parce que les giclement de sang y sont plus réaliste... Ce jeu à été déconseillé au moins de 16, non pas parceque c'était violent, mais parceque c'était très complexe. Du haut de mes 11 ans lorsque je l'ai eu, je n'ai depuis, jamais trouvé de meilleur jeu. MORROWIND Y COMPRIS !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×