Confridín Posted August 18, 2006 Smileys actuels : :suicide: :pasasaplace: :regle: :wacko: :up: :please: :sorry: :icon_cry: Share this post Link to post Share on other sites
Col Posted August 23, 2006 Tout commentaires, suggestions ou remarques sont les bienvenues. SUPER ! :D (ça c'est constructif ! ) Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted August 23, 2006 La lance me manque. Je l'aimais bien :D Share this post Link to post Share on other sites
Col Posted August 24, 2006 Quelqun sais comment faire un pack de smilies, histoire que Cofidrin puisse les mettre en 2 clics ? plein de smilies très bon ! (jèspère que vous voyez le lien, c'est sur un forum a moi, je me disais que ce serait cool qu'ils soient ici. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted August 24, 2006 Celui-ci devient animé : Ajout de ceux-ci : Share this post Link to post Share on other sites
Apo² Posted August 27, 2006 et sont là,... ça suffit à mon bonheur....^^ Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 12, 2006 Mon préféré est quand même celui-ci : Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 24, 2006 Je poursuis le topic smylet qui ne possède aucune option pour mettre des fichier joints alors je post ici na ! Voilà les smylet qui manque cruellement à notre disposition: Je maintient que des smylet en forme de fumé sont requis .. il existe pas à nous de les trouvé Et il ne manque plus que le smylet térrorisé . Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 26, 2006 @ l'espagnol : Tu veux bien ? Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted September 26, 2006 +1 pour saphy aussi, il y a des smileys dont je ne me sert jamais, et d'autres que j'aimerai voir sur le forum... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 27, 2006 Pourquoi pas.On a déjà des smileys qui y ressemble.Marrant celui-là.Arf, je pensais déjç avoir mis un smiley qui pleure...Je ne suis pas très fan...Pas mal du tout.Je l'avais cherché celui-là en plus.J'aime bien.Pas mal du tout.Je ne suis pas très fan non plus. il y a des smileys dont je ne me sert jamaisLesquels ? d'autres que j'aimerai voir sur le forum...Lesquels ? Je mettrais à jours les smileys quand vous m'en aurez proposé d'autres. Dites-moi aussi ceux dont vous ne vous servez pas dans la boite à gauche lorsque l'on poste. Share this post Link to post Share on other sites
Wawach Posted September 27, 2006 ceux que j'utilise le plus : :D :rolleyes: Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 27, 2006 Le plus simple, c'est de poster ceux dont vous ne vous vous servez jamais ou presque. Share this post Link to post Share on other sites
Wawach Posted September 27, 2006 ceux que je n'utilise pas ou peu : :wacko: :connerie: :icon_cry: Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted September 27, 2006 Pareil que wawach pour ceux que je n'utilise que très peu Et ceux que j'aimerai voir sur le forum, c'est ceux que saphy a posté, voilà :D Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted September 27, 2006 HA NON, on garde : , , , :wacko: , , Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 27, 2006 interdit de touché le Magus suprème des moddéro ... Ceux dont je ne me sert jamais : Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 27, 2006 C'est noté. J'attend encore les avis des autres avant de faire le ménage. Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted September 27, 2006 ba moi tout sa me vas. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted September 27, 2006 Juste en garder quelques-uns pour Confridin et moi, comme :pasasaplace: :regle: et le célèbre :up: Share this post Link to post Share on other sites
Apo² Posted September 27, 2006 à part le mister green, je n'utilise presque pas les autres, donc faîtes comme vous voulez.... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 5, 2006 Nouveaux smileys : :icon_cry: :sorry: :please: Quelques uns ont été supprimé et d'autre renommés. Merci donc de corriger vos anciens posts quand vous vous rendez compte que certains smileys ne sont plus affichés. Share this post Link to post Share on other sites
Wawach Posted July 21, 2007 ce serait possible de rajouter ces deux-là : Share this post Link to post Share on other sites