Bsg-boomer Posted January 1, 2007 Bonne Année a tous Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted January 1, 2007 Bonne année! que cette année ne soit remplie que de bonnes nouvelles! (brevet pour moi grrr) :D Share this post Link to post Share on other sites
Apo² Posted January 1, 2007 Bonne année, mes meilleurs voeux pour cette année 2007 !!!! En espérant qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur , de réussite , d'amour ... Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted January 1, 2007 Bonne année, bonne santée Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted January 1, 2007 Que cette année vous apporte ce que vous voulez. Et qu'elle voit chacun de nos projets bien avancer Share this post Link to post Share on other sites
Bob_74 Posted January 1, 2007 Bonne année all To Shiamr -> t'en fias pas pour ton brevet, c'est vraiment facile (tellement que j'ai réussi a retaper quand meme ma 3eme en l'ayant ) Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted January 1, 2007 Bonne année all To Shiamr -> t'en fias pas pour ton brevet, c'est vraiment facile (tellement que j'ai réussi a retaper quand meme ma 3eme en l'ayant ) Tellement facile qu'il fallait juste que j'évite le 0 dans les épreuves pour l'avoir Share this post Link to post Share on other sites
Apo² Posted January 1, 2007 j'avais que 20 points à avoir, je me suis contenté de la moyenne dans chaque matière... le brevet c'est simple, le tout c'est de ne pas stresser.... et puis il faut le prendre comme un entrainement aux vrais examens... (vous verrez dans le supérieur.... ) Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 1, 2007 Bon les gars, je vous préviens, je risque d'être original... ... ... ... BONNE ANNEE Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted January 2, 2007 Petit passage rapide histoire de souhaiter : La bonne année à tous le monde Et que certains rencontre enfin l'amour Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted January 2, 2007 Je sais que ces temps ci pour Sylver ça va plutôt bien de ce côté hein sylver Tu nous expliquera ça hein ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted January 2, 2007 Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne santé (chuis a la bourre, chuis a la bourre !!) et merci a toi Bob Share this post Link to post Share on other sites
Maximes21500 Posted January 2, 2007 Bonne anne a tous et vive le mod stargate Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted January 2, 2007 Shiamr, espèce de ... je vais te tuer, et rendez-vous sur MSN, dés demain Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted January 2, 2007 Bonne anné !!! Commence pas à faire des fautes, ou les modérateurs vont te tomber dessus et bon retour surtout ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted January 2, 2007 Roooooh vilain pas beau ! Je vous souhaites aussi tout plein de bonne choses ^^... Share this post Link to post Share on other sites
Lord Nephaste Posted August 18, 2008 Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne santé (chuis a la bourre, chuis a la bourre !!) Non Orsiny!!! Tu est pas du tout à la bourre Comparé à moi . Bon Ben il est jamais trop tard (Purée j'ai raté ce post :wacko: ) TRES BONNE ANNEE A TOUS LE MONDE!!! ET SURTOUT PLEIN DE BONNES CHOSES ET DE REUSSITES POUR CEUX DE L'EQUIPE MORROWIND Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted August 20, 2008 BONNE ANNEE !! Comment ça c'est pas le moment ? Share this post Link to post Share on other sites