Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Nouveautés Du Forum !

Recommended Posts

Vous allez voir, cela valait la peine d'attendre. Voici les "quelques" petites nouveautés au programme : :cool:

 

 

 

- Des pages d'erreurs personnalisées :

Un grand merci à Arebas et à Apo pour leur travail sur cette nouveauté. Essayez cette adresse par exemple :
http://www.rochmedia.com/tartanpion

 

- Un système d'article :

Idéal pour les sujets qui nous tiennent à coeur et pour des tutos sur Morro et Oblivion. Bien entendu, chacun peut poster un article qui sera ou non validé par la suite. De plus, les rubriques ne sont pas exhaustives.

 

En ce qui concerne les tutos, je ne souhaite pas être en compétition avec le Wiwiki (que je recommande à tous d'ailleurs). Je souhaiterais juste étoffer au maximum les tutoriels de modélisation et de textures pour ces deux jeux. Il faut dire qu'on a une dream-team dans l'équipe.
;)

 

- Un espace membre amélioré :

Gestion des visites des profils, amis, liste des topics et des posts des membres, commentaires,... (Que du bon)

 

- Une nouvelle Shoutbox :

Certes, il n'y a plus l'option "couleur" mais elle est bien plus belle et pratique que l'ancienne. Elle permet notamment d'afficher plus de shouts sur la page d'accueil et possède une fonction d'archivage appréciable.

 

- Un tout nouvel espace de téléchargement :

Je crois qu'il parle de lui-même. Vous pouvez vous aussi ajouter des mods ou ressources qui seront ajoutés après validation par moi-même.

 

Cependant, je souhaite éviter que nombre d'entre vous ajoutent des mods pour Morrowind et Oblivion (Wiwiland le fait très bien). Les rubriques mods de RochMedia ont été créé pour que je puisse plus facilement mettre en ligne mes propres créations. Cela ne veut pas dire que je n'ajouterais pas les vôtres.
;)

 

Je souhaite aussi basculer la section mods et texture actuelle sur cet espace de téléchargement et pouvoir développer la même chose pour Oblivion. C'est en cours de discussion avec Wiwiland.

 

- Une nouvelle carte des membres :

On recommence : Il faut juste se réinscrire. Le gros avantage de la nouvelle carte des membres est qu'elle est bien plus détaillée lorsque l'on zoom.

 

- Un portail bien plus développé.

Derniers posts, statistiques, News du forum et du mod, top posteurs, calendrier et autres...

 

- Une meilleure sécurité et stabilité du forum (dixit Invision France).

 

 

- Quelques optimisations ici et là :

Comme le bloc "accès rapide" lorsque l'on rédige un message, la pop-up de recherche rapide,...
;)

 

- Mes petites modifications :

  • L'âge des membres s'affiche lorsque l'on visionne un topic ou le profil d'un membre
  • Ajouts d'options supplémentaires dans les préférences pour les messages privés
  • Un message personnalisé pour les invités (merci à Arebas pour le dessin, à Apo pour les couleurs et à moi-même pour le montage avec la tasse)
  • Liste de utilisateurs actifs aujourd'hui et comptage des bots
  • BBcode pour des vidéos YouTube, des spoilers ou pour cacher des images
  • Une image "chargement" a été ajoutée lors des redirections
  • Une interface entièrement traduite pour les anglais (sauf pour les dates)

- Une nouvelle skin :

Donnez-moi votre avis dans le topic correspondant. J'en ferais une pour les anglais dès que celle-ci sera terminée.
;)

 

 

Voilà, j'espère que ca vous plaît. Je crois que je n'ai rien oublié. Pour toute question ou problème, n'hésitez pas. A vous de me dire. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Alors pour commencé, merci d'avoir remis en route ce super beau forum. C'est fou comment il m'a manqué. :wub: Ensuite, très bon boulot et surtout merci à toi de faire tout ce que tu fait et de nous avoir recruté pour ton projet de mod qui j'espère ne s'arretera pas d'ici tot. C'est dire si je m'y plait ici. :cool:

Mille merci à toi, ôôôôôôô grand maîîîîîîîtreuuu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Bah si, mais on t'empêches exprès d'y flooder :p

Plus sérieusement, c'est bizarre que ça marche pas chez toi. Config, please ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de le faire sa marche pas :hum: aussi chez moi je suis abonné au pingouins je suis sur un mac ! S4est peut être là d'où vient le problème car jusqu'a maintenant je ne vois aucun message d'inscrit mais bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf, je pensais que c'était compatible Mac.

 

Question con : Il existe plusieurs navigateurs différents sur Mac ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arf, je pensais que c'était compatible Mac.

 

Question con : Il existe plusieurs navigateurs différents sur Mac ?

 

Surement :) J'en ai deux que j'utilise là se sont explorer (tout con, tout nul) et safari mais bon ne t'inquiète pas je vais ce soir regardé si des alternative pour mac de firefox ou autre n'existe pas ;) , je te tient au courant . :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en ai deux que j'utilise là se sont explorer (tout con, tout nul) et safari

 

Bah... pour un tigre, c'est normal non ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en ai deux que j'utilise là se sont explorer (tout con, tout nul) et safari

 

Bah... pour un tigre, c'est normal non ? :D

 

:p Vilain ! lol :lol: Ouais tout a fait normal !

 

Sinon je peux enfin aficher la shoutbox ! Néamoint je suis obligé de passer par Firefox et s'est pas mon truc ... :huh: enfin s'est pas grave ^^ sa limitera mon flood ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'ancien forum a été supprimé.

 

Le site a été corrigé (en ce qui concerne les liens vers ce forum).

 

Ajout d'un lien vers le site de manière plus directe dans la bannière.

 

Correction de la bannière sous IE.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Celle tout en haut marquée Rochmedia ;)

 

 

EDIT : Et on est reparti :

 

- Suppression du système d'article dont personne ne se servait.

- Amélioration du référencement du site et du forum.

- Ajout de publicités sur le mod Morrowind Stargate sur plusieurs forums.

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh excuse moi boss,mais il y a quelquechose que je ne comprends jamais et qui me gêne énormément pour naviguer sur le forum... pourquoi la liste des messages continue sur plusieurs pages a été remplacée par une liste de "les messages de ce sujet" qui écrit en petit et en partie les réponses... je trouve ca inutile et plus gênant qu'autre chose... :( mais c'est juste mon avis... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

J'ai pas ça ici, avec un cache nettoyé. Tu es sûr de ne pas avoir mis un affichage du forum spécial ? Ca existait comme option avant, je sais pas si c'est toujours le cas.

Un screen s'il te plaît pour bien comprendre ton problème ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×