Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

Arma Armed Assault

Recommended Posts

Arebas   

Voilà, je voulais savoir si quelqu'un avait acheter le jeux cité dans le titre pour savoir s'il faut que j'attende plutot stalker ou si je peux me permettre de prendre celui là avant la sortie de stalker (mais je doute fort que je change mon choix quand meme). Donc pour info c'est une suite non officielle d'opération flashpoint (pour ceux qui connaissent) et qui a l'air d'etre interressante. Par contre c'est une simulation de guerre et non pas un simple fps. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

J'ai un ami qui l'a acheté le jour de sa sortie, et qui a été super emballé par ce jeu. C'est un Operation Flashpoint 2, avec les mêmes possibilités. Je crois que la gestion des véhicules est un petit peu plus simple (je me rappelle quand j'avais pris un avion sur Flashpoint, je m'étais crashé très rapidement).

Si tu as aimé Flashpoint, ça devrait passer, mais j'ai un petit peu peur que ça lui ressemble trop. STALKER arrive dans un mois, donc faut voir. N'hésites pas à regarder les tests faits par des sites plus pros, je redemande à mon pote ce qu'il en pense ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Ouais mais si je suis les sites plus pros c'est du tout bon pour les deux. Mais je préfère avoir l'avis de vrai joueur. Puis s'ils ont joué a flashpoint c'est encore mieux. Au moins, les joueurs lambda, ne sont pas payé par les éditeurs ou les dévellopeurs pour qu'ils en disent du bien. (a moins qu'ils aient travaillé sur le jeux ;) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

J'ai parlé à mon pote qui l'a, et il a dit que pour lui STALKER serait plus intéressant. ArmA est assez court, sans histoire directrice propre.

Donc après, faut voir. Je lui emprunterai surement le jeu vu qu'il l'a fini en une semaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

En tout cas il donne vraiment envie, liberté d'action immense quand même :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×