Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Trailer Version finale

Recommended Posts

Trailer Version finale

 

Version : 1

Auteur : Confridin

 

 

 

Description :

 

Voici le dernier trailer du mod Morrowind Stargate, de quoi vous faire patienter avant sa sortie prochaine.

 

trailer-final.png

 

Une version basse qualité (38Mo) est aussi disponible en cliquant sur ce lien : Trailer Multimédia

 

Youtube

 

DailyMotion

 

MySpace

 

Google Vidéo

 

Widéo

 

Wat Tv

 

AolVideo ;)

 

 

 

Télécharger le fichier "Trailer Version finale"

Share this post


Link to post
Share on other sites

-Serait il possible de mettre en téléchargement sur votre site le mp3 du remix de morrowind du trailer ? Je ne suis pas fan en principe des remix de quoi que soit ms celui là, franchement il déchire !!! Et même quelqu'un ne connaissant pas l'original trouverait le remix vachement bon je pense. En tout cas félécitions car je pense que vous l'avez réalisé vous même ac les moyens du bord.

 

-Sinon pour avoir une idée de l'avancement du projet, combien de bugs ont déja été corrigé et combien en reste il encore à combattre ?

 

Voila en tout cas bon courage pour la dernière ligne droite ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le remix,il faudrait demander à Spirit of Love,et il faut avoir son approbation.

 

Quand à la quantité de bugs,on a recensé plus de 100 bugs au fil du temps depuis que le bug tracker a été mis en place,et il en reste à peine 6 ou 7,certains n'étant même pas réellement des bugs. ;)

En espérant t'avoir aidé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ca claque pas mal :D Suffit de voir les commentaires sur youtube, ça impressionne les américains :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok merci pr ces infos. Sinon comment pourrais je contacter Spirit of Love pour avoir son approbation pour récupérer son remix ?

(en fait ce n'est plus la peine j'ai trouvé tout seul)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, c'est ça on s'occupe à gauche à droite et on remarque un peu tard Ce Merveilleux Trailer De Morrowind-Stargate. Franchement génial ! Une façon de porter un nouveau regard sur les français montrant qu'il peuvent faire de très bonne choses avec peu de moyen. Eh Oui en France on ne travaille pas tous pour le fric, la gloire et les choses sans intérêt. Il existent aussi des gens qui travaillent avec leur coeur, leur capacités, leur persévérance ou même leur intérêt. Franchement ce trailer valorise beaucoup le travail de l'équipe je pense.

 

Voilà, :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

On remarquera tous que spirit n'a pas approuvé :D

Son remix est dispo en privé, à voir s'il donne sa permission pour le mettre à disposition du public. Par contre, son remix est plus complet que ce que tu peux y entendre, comme il y avait plusieurs remix dans le même fichier ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre, j'ai rien contre la france, mais je suis belge, et notre équipe compte une suisse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre, j'ai rien contre la france, mais je suis belge, et notre équipe compte une suisse.

Elle est peut être suisse,mais c'est aussi une femme! :) Ca fait un sacré atout au cas où on nous accuse de rejeter les femmes :).

 

Je sais je sors :anneaux::8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Si j'ai bonne mémoire, Aka était aussi une fille.

Bon, tout ça pour dire que si vous avez aimé le trailer, n'hésitez pas à commenter, et qu'on attend l'accord de Confridin et de Spirit pour la mise en ligne de la musique (qui est normalement dans le mod de toute façon :p)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais que ce que j'ai fait n'est qu'un petit "plus" et ne mérite pas la dose de travail que je lui ai accordé, mais...

 

J'ai fait une autre version du trailer, dont seuls quelques pixels changent: j'ai ajouté des sous titres anglophones... Au cas où... :unsure: Je sais que ça peut ne pas être très utile, mais j'avais envie de le faire, alors ... :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, Bon après tous ces lots de problème avec mon pc, le bac, la recherche d'emploi etc...

Je reviens enfin voir ce qu'il y a de nouveau sur le site. Et je me rends compte d'une chose, que je me suis manifestement mal exprimée sur le post écrit ici. Donc désolé pour les belges et les suisses présent sur ce mod, je n'en savais rien et je me suis un peu trop avancé. Pour vous dire je mettais simplement en avant le fait que les français ne font que des mauvaises choses même si ceux qui ont le contrôle sur la france ne font souvent que des mauvaises choses ou plus précisément des choses mal envisagé et mal organisé. D'autres part on critique également les suisses et les belges au même titre que les français. Pourtant, nous sommes avant tout des êtres humains avec des habitudes, goûtous qui lui sont propres et je peux dire une chose c'est que je déteste la discrimination et que j'adore les étrangers. Alors de ce fait, je vous dit simplement que je suis souvent maladroit à l'écrit et que je suis désolé d'avoir oublié tout autres personnes de tout autre pays qui peuvent également être fier de participer activement à un projet créatif sur leur temps libre. Par ailleurs, ils n'y a aucun sous-entendus sur ce post car ma musique est en ligne et que je ne compte pas qu'elle soit attribuée à moi seul sans en faire profiter les autres ce la n'a aucun intérêt.

 

Voilà, donc encore désolé de cette erreur et ne voyais aucun mal, je ne mets aucun pays en avant par rapport à l'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×