Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

Essai De Retexturation De Gray Wolf

Recommended Posts

Ici Gray Wolf: j'ai tenté de faire un gros retexturage afin d'améliorer mon habileté à faire du retexturage. Je trouve le résultat moyen mais très satisfaisant pour moi.

J'ai créé une copie de l'armure de la Confrérie Noire et l'ai retexturée dans le style de l'uniforme de Stargate SG-1. Donc dans le style de l'US air Force. Mais là,il s'agit clairement de l'uniforme d'exploration de Terra Kalenya,version Obli... ;)

 

Qu'en dites vous? :)

(ceci est mon 3e essai fructueux de retexturation)

Terranian_exp_gear.jpg

 

*Gray Wolf, tout fier de son travail qui lui a pris toute la soirée...*

Share this post


Link to post
Share on other sites

:huh: ça fait un bizarre

 

en fait surtout porté par ton perso :lol:

 

Sinon dans l'ensemble c'est plutôt bien ;)

 

Enfin faudrait demander l'avis de quelqu'un qui sait texturer :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Plus de détail serait pas de refus, des plis par exemple, on dirait un jean slim ou une tenue de catch :s

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh...C'est qu'un essai! Je ne maitrise pas totalement le retexturage... :(

En plus avec la texture de base,on ne pouvait pas savoir exactement quelle partie allait à tel endroit. Donc pour faire des plis,je sais pas...:/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

No problème, c'est normal tu ne fais que débuter :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yop !

 

jtrouve que il y a le meme probleme que sous morrowind ;)

 

Ca ressemble fort a des... couleurs, bien que y ai une amélioration ^^ Donc, continue, trouve des gens qui save le faire, t'es sur la bonne vois pour progresser.

 

Des plis, comme dis Shiamr serait une bonne idée. En fait, une vrai texture, avec les ptits détailles et tout ça... Mais, je te l'ai déjà dis, c est pas neuf, mais tu t'améliores :)

 

 

 

 

 

 

..... +1 pour gray wolf aussi.

 

:peur:

Share this post


Link to post
Share on other sites

+ 1

C'est bien fait, mais il faudrait plus de contraste pour donné peut être un peux plus de volume aux différentes parties . Après c'est vrais que l'épaulière fait un peu bizarre mais bon vu que c'est un retexturation :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
jtrouve que il y a le meme probleme que sous morrowind wink.gif

 

Ca ressemble fort a des... couleurs, bien que y ai une amélioration ^^ Donc, continue, trouve des gens qui save le faire, t'es sur la bonne vois pour progresser.

 

c'est pour ça que la création de texture ça me fait peur :peur:

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 avec Arebas.

 

Travaille avec des photos pour avoir des textures dignes de ce nom (en les utilisant avec des calques sous photoshop). Utilise aussi les filtres de texture pour donner un effet de relief. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce sera fait mon seigneur!

 

:p

 

J'ai ajouté des plis depuis. J'ai pas l'habitude,mais ça vient... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai fait la nouvelle version... :)

 

Terranian_exp_gear_4.jpg

 

J'ai ajouté des plis comme on me l'avait conseillé, et un symbole sur l'épaulière... Le premier qui trouve de quoi il s'agit gagnera une théière en chocolat :)

 

Note: j'ai également fait des dérivés neige(pas vraiment neige,plutôt camouflage urbain,bref...) et "morceaux de chocolat" qui vont respectivement dans les montagnes de Jerall et la Côte d'Or... le Vert s'applique pour tout le reste... :)

(par contre la flemme de mettre des photos d'Elysson avec ces tenues... :dry2: la barbe...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est mieux. ;)

 

Le vert est encore trop uniforme. Regarde les tutos sur le net pour The Gimp ou Photoshop et tu verras comment faire pour t'améliorer. C'est comme ça que j'ai fait pour apprendre à texturer. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai l'impression que ça fait encore un peu cartoon par rapport au style d'oblivion mais comme j'avais dis sur msn c'est déjà nettement mieux ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas vraiment que ça fasse cartoonique,mais ça n'a surtout pas vraiment sa place dans le monde d'Oblivion :)

C'est que là,j'ai pris une image d'ensemble pour voir toute la tenue,mais de près on voit que c'est du tissu. :)

 

EDIT:

 

voila le set complet... fourni par Image Shack ;)

 

pas de camouflage

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
newterraniangear2dh7.jpg

camouflage neige(ou urbain,c'est le même que le suivant en différent,j'ai fait une me**e avec la texture,j'ai du en utiliser une autre...)

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
newterraniangearxe5.jpg

camouflage côte d'or(aussi appelé "chocolat" ça tombe bien j'aime bien le chocolat :) )

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
newterraniangear3gz9.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Je trouves ca pas mal du tout, hormis le fait que je trouve les détails trop gros sur les tenues camouflées. Sinon c'est pas mal du tout. Les plis ne sont peut etre pas assez visible par rapport a ce qui se fait dans le jeu de base.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×