Confridín Posted August 18, 2008 Pour ceux qui nous croit morts, la dernière version du mod est en cours de test par l'équipe avant envoi chez Wiwiland et mise en ligne définitive. Et Gray nous prépare en plus le premier add-on. Que du bonheur. Share this post Link to post Share on other sites
davquibav Posted August 19, 2008 Pour ceux qui nous croit morts, la dernière version du mod est en cours de test par l'équipe avant envoi chez Wiwiland et mise en ligne définitive. Et Gray nous prépare en plus le premier add-on. Que du bonheur. Salut la team, juste 3 petites questions : 1-Quand tu parles de la dernière version du mod en cours de test, c'est la version définitive, celle qu'on utilisera pour jouer ? 2-Sinon si j'ai bien compris, c'est vous (l'équipe rochmedia) qui testez d'abord le mod et ensuite vous l'envoyez à la BAL de wiwiland pour qu'il soit testé par wiwi et ses potes et mis en téléchargement. 3-Enfin l'add-on que tu parles est il en rapport avec l'univers de stargate et sera il disponible en même temps que le mod ? Voila félicitations pour tout votre travail qui va enfin porter ses fruits , cela grâce à une équipe qui est restée très soudée et qui m'est ma fois aussi très sympathique. Rares sont malheureusement les mods qui arrivent à être achevés et jouables par le plus grand nombre. :icon_cry: Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted August 19, 2008 1 - Yep 2 - Yep aussi 3 - Dispo après la sortie du mod et forcement en rapport avec l'univers de Stargate Share this post Link to post Share on other sites
davquibav Posted August 20, 2008 1 - Yep 2 - Yep aussi 3 - Dispo après la sortie du mod et forcement en rapport avec l'univers de Stargate Ok merci d'avoir répondu rapidement. Sinon histoire d'être rassuré définitivement, on peut dire que la phase de debuggage est officiellement terminée. C'est bien ça ? Tous les bugs mentionnés par les béta testeurs et par le Bug Tracker ont été exterminés jusqu'au dernier ? Ce dernier test du mod est juste pour voir si le mod marche bien avant de l'envoyer tout propre tout beau à la BAL. Bonne chance à tous pour la dernière ligne droite, la "Der des Ders"! Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted August 20, 2008 1 - Yep 2 - Yep aussi 3 - Dispo après la sortie du mod et forcement en rapport avec l'univers de Stargate Ok merci d'avoir répondu rapidement. Sinon histoire d'être rassuré définitivement, on peut dire que la phase de debuggage est officiellement terminée. C'est bien ça ? Tous les bugs mentionnés par les béta testeurs et par le Bug Tracker ont été exterminés jusqu'au dernier ? Ce dernier test du mod est juste pour voir si le mod marche bien avant de l'envoyer tout propre tout beau à la BAL. Bonne chance à tous pour la dernière ligne droite, la "Der des Ders"! A peu près. Il restait une dernière relecture des livres et dialogues pour évincer les dernières fautes récalcitrantes (mais on avait déjà fait un abattage de ça pour les versions précédentes), et tous les bugs étaient exterminés. Là, on déniche des bugs très mineurs (que Confridin règle en peu de temps) mais rien qui ne nécessitera : - une phase de tests supplémentaires complète par toute l'équipe, - l'ajout de contenus, chose que nous avons fait à tour de bras et qui explique les deux à trois dernières années où nous parlions de phase de test (mais en fait, on a rajouté énormément de choses). Je peux te dire que pendant les 3 ans où j'ai fait partie de l'équipe (depuis l'alpha on va dire), l'archive du mod a doublé en taille et son contenu s'est étoffé du même ordre de grandeur. Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted August 21, 2008 Ouais, tu verras quand ton ordi prendra 220 Mo (et encore c'est compressé) sur le disque dur Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted August 21, 2008 Ouais, tu verras quand ton ordi prendra 220 Mo (et encore c'est compressé) sur le disque dur A ce propos, j'ai un américain qui a une connexion en 56k qui me demande tous les deux mois si on pensera bien à lui envoyer un CD par la Poste avec le mod en VO quand il sera disponible. J'essaierai de m'arranger avec un quelqu'un aux USA, ce sera plus pratique :D Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted August 22, 2008 xD Jai recu un ecran d'ipod venant de Hon kong xD C'est pas si compliqué Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted August 24, 2008 Ouais, tu verras quand ton ordi prendra 220 Mo (et encore c'est compressé) sur le disque dur A ce propos, j'ai un américain qui a une connexion en 56k qui me demande tous les deux mois si on pensera bien à lui envoyer un CD par la Poste avec le mod en VO quand il sera disponible. J'essaierai de m'arranger avec un quelqu'un aux USA, ce sera plus pratique :D Et après les américains ils se foutent de notre gueule 56K, ça existe encore ça ? Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted August 24, 2008 Ouais, tu verras quand ton ordi prendra 220 Mo (et encore c'est compressé) sur le disque dur A ce propos, j'ai un américain qui a une connexion en 56k qui me demande tous les deux mois si on pensera bien à lui envoyer un CD par la Poste avec le mod en VO quand il sera disponible. J'essaierai de m'arranger avec un quelqu'un aux USA, ce sera plus pratique :D Et après les américains ils se foutent de notre gueule 56K, ça existe encore ça ? Demandes à Shiamr et Orsiny :D Share this post Link to post Share on other sites
Lord Nephaste Posted August 24, 2008 (rapport avec : 56K, ça existe encore ça ?)-Demandes à Shiamr et Orsiny :D :icon_cry: les pauvres ils ont pas de chance, Le 56K devrait être Interdit . Imaginez ces innocentes personnes devant leur ordinateur, à ce demander si le téléchargement sera finit avant la fin de semaine .... Ok je . Share this post Link to post Share on other sites
Revan Posted August 29, 2008 Hey! Piouf, j'ai retrouvé mon pass :D Je passais faire un bref coup de chapeau à la team, à ce que j'ai pu lire c'est le bout de la dernière ligne droite (dites moi si je me trompe :D). Sinon j'ai également une petite question qui me taraude depuis peu. Ce mod sera une totale conversion non? Alors nous pouvons dire bye bye à nos anciens persos, où alors il est possible de récupérer ces derniers sans que je sache comment faire? En tout cas félicitations les gens et courage pour la suite! Edit: Ah et j'allais oublier: "Un petit pas pour un jaffah..." Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted August 29, 2008 Ce n'est pas une TC non, tu peux jouer avec ta sauvegarde Share this post Link to post Share on other sites
Revan Posted August 29, 2008 Ah c'est cool ça Mais je suppose qu'avec le poids du mod on ne peux pas cumuler impunément d'autres réalisations sans risquer un manque de stabilité de la part du jeu? Enfin je dis ça, mais ça n'a pas trop d'importance Ah et bravo pour le dernier trailer, j'ai totalement accroché :D Allez ciao les gens, je repasserais sous peu pour prendre des nouvelles. encore une fois courage Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted August 29, 2008 Ah c'est cool ça Mais je suppose qu'avec le poids du mod on ne peux pas cumuler impunément d'autres réalisations sans risquer un manque de stabilité de la part du jeu? Enfin je dis ça, mais ça n'a pas trop d'importance Ah et bravo pour le dernier trailer, j'ai totalement accroché :D Allez ciao les gens, je repasserais sous peu pour prendre des nouvelles. encore une fois courage Je n'ai pas rencontré de problèmes de stabilité avec près de 70 mods je crois au top de ma forme. Le fait qu'on rajoute des cells intérieures (nos extérieurs sont de faux intérieurs) et qu'il n'y ait pas trop de scripts (katan, un chiffre ? ) n'affecte pas trop le jeu. Après, si tu joues avec les limites et des mods comme Kalendaar qui avait énormément de scripts, il peut y avoir des soucis. La difficulté se calquant sur le niveau du joueur, vous allez vous amuser :D Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted August 29, 2008 J'ai testé la dernière version avec kaleedaar, pas de ralentissements Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted August 29, 2008 J'ai testé la dernière version avec kaleedaar, pas de ralentissements En fait, c'est pas les ralentissements qui me préoccupent. J'avais pas mal de mods, et il aurait fallu que je m'installe une Vanilla à l'époque pour que ça ne plante pas dès le début. Je pense m'y mettre cependant bientôt, étant donné que c'est le plus gros mod pour Morrowind. Share this post Link to post Share on other sites
Revan Posted August 30, 2008 Bon eh bien je suppose que ça tiendra la route... sinon paix à ma carte graphique Sinon une dernière chose après j'arrête de vous bombarder de questions Le fait que le vortex de la porte s'ouvre ne cause pas de soucis au niveau rapidité de la machine. Je dis ça parce que justement ma carte c'est pas vraiment le pied pour le jeu, une pauvre G-Force FX 5200LE, je vous laisse imaginer la galère à Balmora Bien que j'arrive tout de même à avancer. (Ne parlons pas de mon pross s'il vous plaît ) Voilà, après ça je pense que je saurais patienter pour tester moi même votre première petite version rendue publique Allez ciao les gens! Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted August 30, 2008 Bon eh bien je suppose que ça tiendra la route... sinon paix à ma carte graphique Sinon une dernière chose après j'arrête de vous bombarder de questions Le fait que le vortex de la porte s'ouvre ne cause pas de soucis au niveau rapidité de la machine. Je dis ça parce que justement ma carte c'est pas vraiment le pied pour le jeu, une pauvre G-Force FX 5200LE, je vous laisse imaginer la galère à Balmora Bien que j'arrive tout de même à avancer. (Ne parlons pas de mon pross s'il vous plaît ) Voilà, après ça je pense que je saurais patienter pour tester moi même votre première petite version rendue publique Allez ciao les gens! Cela peut ramer alors dans les ruines de Virgo ou le Hatak, je pense. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted August 30, 2008 Sur Corlaris aussi. Tu risques d'avoir quelques problèmes dans le mod, je préfère te prévenir. Share this post Link to post Share on other sites
Revan Posted August 30, 2008 Ah, dans ce cas faudra que j'entame une partie propre. Et limiter les mods ainsi que les install sur le PC. Enfin, après c'est mon affaire Merci pour les réponses Share this post Link to post Share on other sites
Nexx Posted August 30, 2008 Félicitation à toute l'équipe pour l'accomplissement de votre projet Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted August 30, 2008 Pourtant, Arebas a considéré ma carte comme "tout juste bonne à lire des vidéos" et pourtant je n'ai jamais rammé dans un quelconque endroit de Morrowind... Même du mod d'ailleurs... Ca compte si je dis que j'ai 2 Go de RAM? Share this post Link to post Share on other sites
Revan Posted August 30, 2008 Pourtant, Arebas a considéré ma carte comme "tout juste bonne à lire des vidéos" et pourtant je n'ai jamais rammé dans un quelconque endroit de Morrowind... Même du mod d'ailleurs... Ca compte si je dis que j'ai 2 Go de RAM? Ah là oui ça compte, tout pas beau va, pas bien de se moquer des pauvres 512Mo :icon_cry: Faut dire qu'avec l'épave que j'ai... non pas une épave elle me sert à peu près, disons que ma machine est pas très homogène, donc pross pas adéquate, mémoire manquante et carte bas de gamme, m'enfin Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted August 30, 2008 Pourtant, Arebas a considéré ma carte comme "tout juste bonne à lire des vidéos" et pourtant je n'ai jamais rammé dans un quelconque endroit de Morrowind... Même du mod d'ailleurs... Ca compte si je dis que j'ai 2 Go de RAM? Morro a des problèmes de mémoire, pas au niveau graphique. D'ailleurs, Balmora rame moins si tu rajoutes une bonne mémoire et un bon processeur que si tu ne rajoutes qu'une carte graphique. Share this post Link to post Share on other sites