Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Sos étudiant, échange De Documents étudiants

Recommended Posts

Un nouveau site sur lequel je travaille. Il s'agit de Sos étudiant, partage de documents étudiants

 

logo.jpg

 

Le concept du site est on ne peut plus simple : téléchargez et échangez tous vos documents étudiants gratuitement. Quel que soit le thème recherché (politique, histoire, marketing, ...), si vous recherchez un dossier, un rapport de stage, un exposé, une présentation d'entreprise ou encore un note de synthèse, ce site est fait pour vous.

 

Les gros avantages de celui-ci est de pouvoir télécharger gratuitement les documents, tout en échangeant les vôtres avec la communauté. Bref, un bon petit site comme on les aime.

 

Sos étudiant, échangez et partagez vos documents étudiants

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Un nouveau site sur lequel je travaille. Il s'agit de Sos étudiant, partage de documents étudiants

 

logo.jpg

 

Le concept du site est on ne peut plus simple : téléchargez et échangez tous vos documents étudiants gratuitement. Quel que soit le thème recherché (politique, histoire, marketing, ...), si vous recherchez un dossier, un rapport de stage, un exposé, une présentation d'entreprise ou encore un note de synthèse, ce site est fait pour vous.

 

Les gros avantages de celui-ci est de pouvoir télécharger gratuitement les documents, tout en échangeant les vôtres avec la communauté. Bref, un bon petit site comme on les aime.

 

Sos étudiant, échangez et partagez vos documents étudiants

A noter que certains des établissements peuvent vous soumettre à un droit de confidentialité de ces documents (et donc de non-divulgation). Fais bien gaffe à rajouter que le contenu déposé ne doit pas rentrer en conflit avec le droit à la confidentialité des informations d'une école (ie son savoir, en grands mots), et que si c'est le cas, le site se dédouane de la responsabilité (tu es hébergeur de contenus, mais tu ne peux pas repasser derrière tous les documents), et supprimera le contenu non-autorisé.

 

C'est tout con, mais ça peut vite te plomber un site. Je sais que mon école n'autorise pas la diffusion des polys, tp, et autres documents, sauf demande écrite à un des Directeurs des Etudes ou au Directeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord. De toute façon, le site est déjà sensibilisé à ce problème. Tout fichier qui ne respectera pas les règles de la vie privée, des droits d'auteurs ou des données confidentielle sera supprimé.

 

Pour revenir au site, nous lançons un concours. Cela peut toujours aider pour les fêtes de fin d'année. ;)

 

concours_2008_12_small.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui l'a créé : Anjou Multimédia (boite d'informatique à Angers)

 

Qui a eu l'idée : un étudiant en fin d'année à l'ESCA (à Angers).

 

Qui le gère : L'étudiant en question et Anjou Multimédia (donc moi aussi)

 

 

Le site est vraiment pas mal et il s'améliore de jours en jours. Si vous avez des documents pour le BAC ou vos études sous la main, n'hésitez pas à les partager.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok =) Je suis belge, donc la matière que je vois, ça n'a souvent rien à voir avec la vôtre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Qui a eu l'idée : un étudiant en fin d'année à l'ESCA (à Angers).

ESSCA plutôt ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×