Jump to content
Sign in to follow this  
yassine

Où en est votre projet ?

Recommended Posts

yassine   

Bonjour j'ai oblivion et vous votre mod je crois que c 'est sur l'ancienne version donc je peux pas y jouer dommage

masi je suis quand meme votre progression mais je comprend pas trop ou vous en êtes ce que vous voulez vraiment faire etc

quelqun pourrais eclairer ma lanterne please??

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Essaie de faire moins de fautes d'orthographe, merci ;)

Sinon, on en est à environ 80% d'avancement. Le mod inclut des nouvelles planètes, de nouvelles quêtes, et de nouvelles armes, ainsi que de nouvelles espèces, dont une dont la présence devrait vous surprendre.

Pour plus d'informations, je te conseille de regarder le topic de Présentation du mod, qui détaille tout, et les screenshots ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ta question est simple, ma réponse le sera tout autant.

En une semaine, il est presque impossible de tout faire ce qu'il nous reste à faire. De plus, avant d'envoyer le mod en tests à la BAL de Wiwiland, nous allons aussi faire nos propres tests. Donc lorsque le plugin sera prêt, nous vous préviendrons que nous sommes entrés en phase de test.

On avait estimé il y a peu à environ un mois de travaux restants, mais de récents évènements ont un peu ralenti l'équipe. On fait ce qu'on peut, soyez patients ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On as avancé pas mal, d'un coup mais là avec les vacances venant on traine légérement mais y à eu pas mal de progrès ( et d'avancé ) mais on à encore du taf ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Pour être plus précis, on a fini quasiment tout le mapping, de nouvelles quêtes ont été créées. On a juste chacun nos propres disponibilités, et celle de Confridin, notre dieu, est partielle.

Donc on attend, et on corrige et ajoute, et débuggue. J'ai d'ailleurs une bonne phase de test à faire, à savoir que je vais faire la quête principale au moins deux à trois fois (ce qui veut dire pas mal de temps sur le mod :p).

Mais rassurez-vous, on ne vous oublies pas, bien au contraire, on prépare quelques surprises ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nataniel   

Sa c une bonne nouvelle , sent deconner les gars , je croit que votre mod et le plus attendu du momen a en faire baver ^^

Alors bon courage a vous

 

 

PS: savais vous passer du 3DS au NIF avec BLENDER et NIFTOOL svp (je tente un petit mod mais j'arive pas a exporter en NIF :'()

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Merci pour ça. Mais je pense que certains mods, comme le mod Justice ou Dwarvor, sont aussi pas mal attendu par la communauté.

Fais gaffe à tes fautes cependant, j'ai eu du mal à te lire ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pas seulement ! Sans conter je citerai de tête l'archipel de pertevue qui sera surement un très gros mod , nova magicka version 2 , La guilde des inventeurs de Von Zeeple, Blye Citadelle De L'oubli, Rajh II encore que je crois que l'auteur à laisser tomber toujours est il que Rajh mérite d'être vu à voir sur son site, Sent' avait totalement saqué Sourie cornue pour une raison de download de son mod si je me souviens bien .

 

bref les gros mod s'est pas ce qui manque ^^ :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Et pas seulement ! Sans conter je citerai de tête l'archipel de pertevue qui sera surement un très gros mod , nova magicka version 2 , La guilde des inventeurs de Von Zeeple, Blye Citadelle De L'oubli, Rajh II encore que je crois que l'auteur à laisser tomber toujours est il que Rajh mérite d'être vu à voir sur son site, Sent' avait totalement saqué Sourie cornue pour une raison de download de son mod si je me souviens bien .

 

bref les gros mod s'est pas ce qui manque ^^ :)

Encore quelques fautes Saphy ;)

Pour ce qui est de Rahj II, j'ai encore des contacts avec Souris (bientôt son anniv' d'ailleurs) et il continue toujours. D'ailleurs, je ferai encore les tests avec Rahj II, comme pour Rahj I, et il incluera les patchs des quelques problèmes du I.

Pour l'histoire entre Sentenza et Souris, c'est un peu plus compliqué, et les deux points de vue se valent. Mais ce n'est pas la place pour en débattre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ce qui est de notre mod, ma disponibilité va sensiblement augmenter et je vais pouvoir me replonger dans la fin de la quête et la correction des bugs. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nataniel   

Ok merci pour les info et desoler pour les fotes , je suis pas tres douer pour l'orthografe ^^

bon courage a vous

PS: si vous chercher des testeurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

nous l'ignorons pour l'instant,mais on peut déja affirmer avoir passé la barre des 80 % ... l'attente ne sera pas aussi longue qu'on pourra le penser,mais pour ce qui est d'espérer une sortie cette année,c'est pas gagné... Dès que notre boss sera de retour,tout va s'accélérer. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je pense que les gens en ont marre qu'on leur dise qu'on est à 80% (ils vont croire qu'on stagne après tout :mrgreen: )

En fait c'est plus qu'un question de fignolage, de rajout de certaines choses et de corrections de bugs, et après faut l'envoyer aux testeurs de wiwiland, qui testeront pendant un certains temps. Malheureusement on ne peut donner de date, car ça dépend de trop de choses, mais rassurez vous, vous l'aurez en 2007 :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Malheureux, on avait déjà promis 2006 :p

Pour être plus exact, on va tester nous aussi si tout marche bien, puis l'envoyer à la BAL. En aucun cas nous ne mettrons le mod en téléchargement avant la validation de la BAL, afin d'éviter de nombreux problèmes et de nombreuses versions du mod.

Mais comme l'a dit Gray, le mod va encore beaucoup avancer en Janvier.

 

A noter qu'on est plus près des 90% que des 80%, voire même plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas pour les autres, mais question mapping, y'a plus rien pour moi, ces temps-ci :mrgreen: donc on peut affirmer que c'est vraiment la fin...

En tout cas, je l'espère :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
thib31   

Bonjour à tous...

Je surveille l'evolution de votre mod depuis un moment et il semble tres prometteur... Je viens de regarder le trailer qui est tout a fait impressionant surtout par rapport a la porte des etoiles et les effets qui l'entourent. Je vais faire simple, je ne suis pas du tout doué pour ce qui concerne le tesc. Mais par contre pour ce qui est des jeux videos j'ai de l'expérience, j'ai notemment beaucoup joué a morrowind. Et bien sur je suis fan de stargate.

 

Je poste donc ce message pour deux raisons : - Combien de temps va-t-on encore baver devant les trailers sans pouvoir jouer (question recurente et qui doit peut etre vous gonfler à force mais c'est tellement tentant de la poser)

- Si par hasard vous avez besoin de testeur (vu ce que j'ai lu vous preférez faire tester par des beta testeurs de chez wiwi ce que je comprends complètement, ces gars la ont fait leurs preuves). Mais bon qui ne tente rien n'a rien alors je demande au cas où. J'ai déjà téléchargé la version 0.3 mais je ne l'ai pas encore testé. J'ai peur d'etre déçu, vu que vous dites que cela ne représente pas bien votre travail. De plus le test d'une version dont vous avez déjà corrigé presque tous les bugs ne présente pas d'intérêt pour un testeur.

 

Bon sinon je vous souhaite une bonne année et beaucoup de courage car c'est la derniere ligne droite la plus dure dans ce genre projet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Haa, que c'est bon de voir quelqu'un qui ne parle pas en sms, ça devient de plus en plus rare ^^

Bon, bien évidement, comme l'a dit plusieurs fois Seiken, on ne peut annoncer une date de sortie exacte. Pour ce qui est d'être testeur, il faudrait demander par messages personnels à un modérateur, qui saura donner une réponse exacte. Quant à la 0.3, c'est sûr qu'elle ne servirait qu'à t'allecher encore plus en attendant la version finale, mais sache que ce n'est plus qu'une question de semaine(s), patience ça arrive ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×