Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Examens en folie

Recommended Posts

J'ai le calendrier détaillé de mon exam de Bac final... pfff lol

 

Mardi 29/05 9h00-13h00 Philo

Mercredi 30/05 9h00-13h00 Histoire-Géo

Jeudi 31/05 9h00-13h00 Maths

Vendredi 01/06 9h30-13h00 Physique-Chimie :vomi:

Lundi 04/06 10h00-13h00 Anglais (LV1)

Mardi 05/06 11h00-13h00 Espagnol (LV2) 14h30-18h00 SVT (+spé)

 

Et le plus important, Mardi soir DODO jusqu'aux résultats! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le plus important, Mardi soir DODO jusqu'aux résultats! lol
Faut faire la fête aussi, même si on n'a pas encore les résultats. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je dors lol la fête c'est le soir des résultats:

 

Si je l'ai: JE fête ca!!

 

Si je l'ai pas: Je noie mon déséspoir! lol

 

Mais je pense que ca ne devrait pas poser de problème :p

 

Si j'ai une mention par contre la je sors le champagne et je paye la tourné à tout la classe (on est que 12 hereusement)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Et tu envoies du champomy aux mineurs du mod et du champagnes aux majeurs ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Allez travaillé vos exams au lieux de discuter :p

C'est où la porte ?

Champion du monde quand même tiens. Forza... ****

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Je suis pas en fac, mais je vais répondre quand même. Ecole d'ingé informatique et réseaux sur Angers pour moi. On a quelques gars de Tours dans notre promo, mais ce sont des Tourangeaux, alors :p

Après, niveaux fac, il y a Stranger qui y est, Apo aussi peut-être, et BSG-Boomer sur le forum. Confridin en école de commerce. Pas mal de lycéens, quelques-uns sur le marché du travail, ou de la quête de travail.

Et j'allais presque oublier nos collégiens aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Ouais, la recherche du travail c'est la galère, mais c'est juste pour les sous que je veux bosser pas pour le plaisir ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ouais le collège c'est trop simple je trouve, et sans compter les gamins de 6ème 5ème et parfois 4ème (remarquez y en a aussi en 3ème..)

Enfin bref, voilà :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
okensh   

Oh tu peut critiquer les tourangeaux, j'suis immigre ici moi :p

J'suis de Chartres a la base, mais t'en as peut etre aussi dans ta filiere...

 

Au passage, moi j'suis en psychologie... si vous avez un probleme (nan j'deconne, vennez pas me faire chier en fait)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Shiamr des gamins y'en à jusqu'a au lycée et même en fac si tu veux mon avis :p

 

D'ailleur rien qu'a voir nos profs en conseil de classe je me dit que ca vole pas tres haut desfois même à ce niveau ;)

 

Saphy tu fais quoi?

 

Moi je l'ai déjà dit mais je le répète lol je suis en Terminale S

 

okensh je peut te parler de mon enfance malhereuse et de mes rêves riche en sangs et hurlements de terreurs?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cher Okensh aurait tu dont le potentiel pour definir la folie douce qui me prend continuellement ? Si oui dans ce cas tu rendrais un grand service aux autres :mrgreen: lol nan nan je déconne en fait j'adore monter en bas des escalier et les descendre en haut , et pis alumée une obscure lampe de torche à toujours été mon jeux favoris quand j'était petit ^^ mouhahaha

 

 

J'aprouve 100 fois Nightmare des gosses y en même au lycée, bref que des types incapables de relativisé les choses et qui rient bêtement pour nimporte quoi ... Heuresement qu'il y a nos potes et nos amis sinon je deviendrait dingue ...

 

Sinon Nightmare mon cas est on ne peut plus desespéré en fait . Je devrais être en terminale, mais en réalité en fait j'ai redoublé alors ... :hum: je suis pas un champion des cours dailleur je vais dailleur sûrement me dirigé sur une STI truc pour plus tard aller en architecture .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bha tu sais je devrait déjà etre passé au supérieur mais j'ai redoublé ma seconde lol Mais je ne regrette rien, j'ai connu la plupart de mes meilleurs amis depuis ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bha tu sais je devrait déjà etre passé au supérieur mais j'ai redoublé ma seconde lol Mais je ne regrette rien, j'ai connu la plupart de mes meilleurs amis depuis ^^

 

ouais mais moi j'ai aussi redoublé en primaire se qui me fais un totale de 2 fois -_- ... la plupart de mes amis ne sont même pas où je suis, s'est trop la mort enfin heuresement que j'ai quelques potes et que les autres je l'ai vois à part ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×