Jump to content
Arebas

[Oblivion] Les indispensables d'apres Arebas

Recommended Posts

Arebas   

Je vais vous donner des liens pour des mods à avoir (vu que schiamr me le demande des qu'il voit un de mes screens) :mrgreen:

 

Donc l'indispensable, apres le pno bien sur, c'est Oscuro Oblivion Overhault (po sur de l'orthographe) qui est dispo sur Wiwiland en vf en plus.

 

Ensuite pour avoir des zolies armures pour votre guerrière il y a la série de Growlfs hot clothes and armor mais qui necessite une petite traduction car c'est en VO. Par contre il y a de la nudité, donc c'est pas pour shiamr ni saphi :mrgreen:

 

Pour avoir des jolies paysages pour faire de beau pitit screen comme confridin il faut Natural weather mais je pense que vous l'avez tous ;)

 

Si vous voulez faire faire des poses dignes de Claudia Chiffon il faut Strike a pose

 

Si vous voulez que du vf sans mettre trois clic de souris dans le cambouis du tescs et bien allez Ici ! sur notre cher forum de wiwi. :mrgreen:

 

Et si vous avez nettoyer vos lunettes avec des tranches de jambons et que vous ne voyez po grand chose je vous donne quand meme le lien dispo sur le site cité précédement de Chevaux de slof.

 

Et si vous voulez un peu de fantaisie dans le paysage Entius Gorge de la série d'unique landscape. (les autres m'ont fait bugger sauf celui ci.

 

Et enfin, un petit dernier pour gagner de la finesse dans les visages Md natural faces

 

ps : Si j'en ai d'autres interressant je mettrais le post à jour. Ou si vous en trouver poster à suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Depuis le temps que tu me parlais de faire ce topic, qui je trouve est une très bonne idée ^^

Ne pouvant tester les mods graphiques (pas envie que ça lag encore plus)

je vais me rabattre sur le mod des poses et ooo, voilà, merci Arebas :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
ni saphi

 

Vilain ! En fait pour être franc j'aurais été surement le premier téléchargeur ^^ lol

 

Sinon le mod des poses et le lifting des pnj je trouve ça génial !!! :ouah:

 

Mais pour les autres je pense que je vais attendre ... Déjà que mo ordi redemmarre à chaque fois que j'arrète obli, et que je joue avec oldblivion :( ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   
Entius Gorge de la série d'unique landscape.
Niveau FPS, ca change :unsure: ?

Et sinon, je lis ça:

===============

2. Requirements

===============

 

The Latest Official Patch v1.1.511 if you experience Crashes to Desktop.

 

Alors faut il ce Patch ? Parceque je ne l'ai pas j'ai le PNO 1.5 et quand je voulais le mettre avec la Patch Officiel j'ai vus qu'il fallais OBMM mais toute mes tentatives de changement de place de mods avec ce logiciel n'ont rien fait Oo (si quelqu'un peux m'expliquer plizzze :mrgreen: )

 

Bonne idée ce topic en tout cas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

je fouille partout moi et je vais mème ou vous avez pas le droit :p ... :mrgreen:

j'ai juste un petit problème avec la langue ! :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Entius,

MD_natural faces,

Natural_weather,

PNOO,

Chevaux de Slof,

Chevelures de Ren,

Cités Ouvertes (mieux vaut avoir une bonne bécane ;)),

Classement des sorts,

Armure d'apparat des lames,

RTC (Réseau Téléphonique Commuté Réseau de transport cyrodilien),

Sabres elfiques d'adonnay,

Vermillion et Silverthorn,

et Knights of the nine (j'ai cédé).

 

Après, j'en ai d'autres qui se mettent et ne restent pas longtemps, d'autres qui sont des mods en beta ou en cours de modding. Le tout géré par Obmm pour ne pas perdre de temps.

 

PS : j'avais oublié Frenchified et Or Amélioré. Deux musts made in Roch :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Tiens en cherchant natural faces j'ai trouver ça !

J'ai essayer sur mon perso et ça fonctionne plutot pas mal. Donc pour résumer le mod y'a pas d'esp, juste les textures et les meshes avec l'archiveinvalidation. Sinon, ça améliore bien les visages.

 

Et j'ai trouver un qui peut paraitre inutile mais bon, ça donne des yeux de chat au khajiit.

 

Edit : j'ai oublier un mod pour ceux qui joue les assassins d'ailleur moi aussi je l'utilise ce mod, vraiment bien faites l'armure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Chat ch'est cool ton dernier lien, merchi arebas ^^

 

PS: c'est moi ou on dirait les Cats Eyes?

Ok je sors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Voilà en surfant un peu sur le web j'ai trouver Myths and legends qui est un mod qui rajoute des armes en libres services moyennant des recherches dans tout cyrodiil. Il y a quelques trucs à traduire (noms des armes et des livres) j'ouvrirais dans le tescs pour vérifié. :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Tu riras jaune quand tu verras le poid des archives....

A part quelques unes ça vise dans le dessus des 10mo je crois, 25 environ pour Ooo je crois....

Enfin bon :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Normal, c'était déjà le cas avec Morro. J'ai des saves énormes (Seiken et Gallan surtout, Korbana et 1test1 beaucoup moins).

Gamall avait aussi pas mal parlé de la fonction PlaceAtMe d'Oblivion (ou placeatpc, mais je crois que c'est PlaceAtMe) qui était une plaie dans un esp pour les saves, et probablement une cause de refus à la BAL vu les multiples problèmes qui en découlent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'est sur ! En tout cas merci :) , comme ça je sais que s'est pas une imprésion ... faut dire que autend pour morro j'ai peu de sauvegarde autent pour Obli j'en suis déjà à ma 500ème sauvegarde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Pour ceux qui veulent un guerrier au corps parfait y'a ça Par contre on verra les parties intimes si je puis dire ;) Mais y'a une version avec les sous vetements.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Arebas j'ai une question par rapport on Mod strike a pose ... mon personnage fait l'action mais je ne peut pas changer de caméra sa marche pas ! il me dise " objet pas en main" ?? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Comme je t'ai dis dans la shootbox, contacte moi sur msn des que tu peux. Ce sera mieux pour que je saisisse ton problème et qu'on essaie de le regler, car j'avoue que je n'ai pas tout compris là. Puis on va éviter de poluer le sujet avec plein de hs comme dans "artiste à cyrodiil" ;)

 

Donc comme je suis sympa et que j'aime bien fouiner, j'ai trouver AliveWaters avec son add on qui peuple un peu plus les eaux d'oblivion et qui rajoute aussi quelques plantes marines avec des carcasses de bateau au fond de l'eau. Ca n'a pas attaqué mes fps apparement donc je le conseille. Pour la cam il y a quelques noms (une dizaine) de poissons et deux ou trois objets à traduire, donc très rapide la traduction. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Et sinon, je t'ai déjà conseillé Orsiny de télécharger le Pno! Car "Objet pas en main" ou alors des trucs pas bien traduis comme quand tu montes dans tes caracs, franchement..... Et ça corrige aussi de nombreux bugs!

Donc que du positif quoi ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Ok tu me le passeras ? J'ai télécharger également Strike a Pose pas mal a par quelque léger bugs.

Le PNO Change t'il l'interface du jeu ? comme BTmod ou d'autre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Le PNO ne change rien à l'interface, comme le pno de morrow quoi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Il me semble que si. Le pno rajoute certains éléments pour changer des détails de l'interface. Par exemple la barre d'air quand on va sous l'eau et les pourcentages sur l'évolution des stats. Si tu veux garder les éléments de bt mods il faut installé en premier le pno et après bt mod pour écraser les fichiers. Voilà. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×