Jump to content
Sign in to follow this  
Saphaniax

Fable 2

Recommended Posts

Rebonjour !

Nouveau topic, nouveau sujet, nouveau flood ! :cool:

 

Donc ici je veux vous parler du futur jeux vidéo de Fable . :)

Je ne sais pas si vous avez déjà jouer par azard à la version PC(plus qu'abordable) ou XBOX.

 

En tout cas les devellopeur ont semble t'il déjà prévu le 2, plus grand, plus beau etc.. voilà les news :

 

fable_2.jpg

 

scren__1.jpg

 

 

scren_2.jpg

 

http://www.gamebe.com/actualites/4690/fable-2-xbox-360/

 

Et une petit vidéo trailer du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=zaITATr2C9c

 

voilà voilà ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

J'ai été trèèèès déçu par le 1, qui est trop linéaire (même si j'ai adoré le fait de pouvoir se marier, d'avoir une maison, et puis les chansons sont superbes, et les graphismes assez comiques, enfin bref, je m'attendais à mieux). Alors j'ai hate de voir si dans le 2 ils se sont améliorés :D

(vive les tatouages! boarf tout compte fait l'était pas mal :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol justement il prévoit de faire tel que la linéaritée soit inexistante, (j'ai le 1 aussi ^^), et normalement question attaques, liberté et graphisme ont serra servis si leur petit bijoux est bien ce qu'il parait ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba le 1 de fable existe sur PC même si il a prit son temps pour y arriver et il reste ma foi tout à fais abordable !

Même avec ma carte graphique qui capte pas obli je peut y jouer en full, mais celà reste très joli :) .

 

LE 1er opus est asser linéaire même si la carte est déjà conséquante, ce n'est pas un mauvais jeu même si après l'avoir fini il ne reste que les minis quètes ... :unsure: Ou se la jouer évil ... Ha ! Oui ! Encore un détail important vous avez selon l'évolution et les choix du perso une ballance avec le bien et le mal bref les scénario sont différents ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Oui, j'adore donner des villagois au temple pour les sacrifier XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
nos001   

Encore un jeu de se sacré peter

1144323326.jpg

Peter Molyneux

 

Peter Molyneux, Patron du studio Lionhead et grosse feignasse:

"J'ai réalisé que j'étais incroyablement fainéant quand je joue, et qu'en fait, je suis affalé en arrière sur le sofa, manette sur les abdos Kronenbourg, ma position la plus confortable. Quand je dois me lever, je fais des bruits et je commence à grogner

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Je suis dans le même cas que Confridin mais les Screens ont l'air très intéressants !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au pire on vous dira ce qu'il en est ;), car même linéaire celà reste un bon jeu, et les délires sont réellement courants!

 

Moi le miens s'était d'offrir des livres "bad" au maitre de l'école pour les gamin, sa m'a bien fait rire ^^... Il y a même une cinématique et un dialogue entre les gosses en bonus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×