Jump to content
Sign in to follow this  
Shiamr

Stargate Universe

Recommended Posts

J'espère que c'est un poisson d'avril en retard :huh:

Je préfère largement les portes des etoiles par rapport aux vaisseaux spatiaux. Je suis contre un clone de Star Trek. :hum: . Et ça ne paraît pas possible sur un point:

 

Dans le synopsis américain de Stargate Continuum,on découvrira l'utilité du 9e chevron,qui n'est autre que le changement de ligne temporelle,selon les sources les plus sûres.

Tandis que ici,le 9e chevron serait un moyen d'atteindre le vaisseau? Ca ne colle pas. :dry2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa fait depuis un bail qu'il en ont parler sur Stargate fusion , en fait visiblement ils n'envisagent pas de commencer la série ( en tout cas Brad wright truc ) tant que Stargate Atlantis ne sera pas fini .

 

Je préfère largement les portes des etoiles par rapport aux vaisseaux spatiaux. Je suis contre un clone de Star Trek. hum.gif . Et ça ne paraît pas possible sur un point:

 

Dans le synopsis américain de Stargate Continuum,on découvrira l'utilité du 9e chevron,qui n'est autre que le changement de ligne temporelle,selon les sources les plus sûres.

Tandis que ici,le 9e chevron serait un moyen d'atteindre le vaisseau? Ca ne colle pas.

 

Pour être franc la porte des étoiles faisant office de machine à remonter le temps me rebute...Sans façon à cause d'un accident ok mais comme il l'a été souvent dit dans la série, on ne badine pas avec le temps. Donc le coup du 9 ème chevrons ma l'air surtout d'un bon filon pour exploité tout et n'importe quoi.. Le gros problème serait qu'ils évitent le n'importe quoi. A défaut d'être mauvaise langue, ( c'est pas possible j'aime trop stargate ), je vais me faire avocat du diable ... La série bien qu'essayant d'innover tourne en rond.

 

Et ça il n'y a qu'a regarder le lien entre Wrais/goa'uld etc ... Franchement je pense que ça serait pas plus mal pour la série de se renouvelé à mon avis. Surtout qu'il ont une franche politique du nombril. Y a pas d'ET quasiment bouhouhouhohou . Mais j'aime bien quand même :)

 

Autrement Gray cela ne sera pas une pale copie de startrek puisqu'il s'agira de visiter les galaxies, le 9 chevrons contactant de fait les vaisseaux ( j'avoue sa ressemble à Atlantis ) mais bon on ne peut pas détester le fromage et aimer le gruyère diront nous.

 

nb : désoler pour mes expressions pourries

nnb : Désoler pour mes nb

nnnb : Désoler de dire désoler puisque je ne suis pas désoler .

 

 

:dehor:

:arrow: ()

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je vous cacherais pas que moi, ce que je préfère dans stargate, c'est la visite de nouveaux mondes, comme dans les premières saisons de stargate SG1, alors franchement moi les oris, les goa'uld, etc etc j'en ai plein le ***... Bref, si Stargate universe s'axe sur la visite de nouveaux mondes grâce à ce vaisseau, je m'en fous du moyen de transport, du moment que les équipes SG découvrent d'autres mondes, et partent à la découverte de l'univers...

Franchement, que ça ressemble à star trek ou pas, j'm'en bas les steaks, je veux retrouver un stargate comme celui des premières saisons..

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 avec Shiamr : les nouveaux mondes c'était le pied. Mais ils se sont trop axés "guerre" ces derniers temps... le problème selon moi,c'est que ils ne peuvent pas souvent utiliser des décors trop proches des précédents. par exemple dans Stargate Atlantis,ils ont du mal,car les thèmes de désert(abydos),glace(antarctique ou surtout la contrainte de tourner en hiver), bizarre(planète des Oannes), ect... Ont presque tous déja été utilisés dans SG1.résultat: pour pas vouloir donner l'idée d'un repompage grossier,ils ne veulent pas utiliser des styles de décors et de lieux déja pris... Donc... :unsure:

 

Enfin on m'a suivi là?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans les nouveaux Stargate, bientôt on verra même plus la porte des étoiles :lol:

Mais si, mais si elle sera dans les vaisseaux ( 9 chevrons ) :mrgreen:

 

+1 avec Shiamr : les nouveaux mondes c'était le pied. Mais ils se sont trop axés "guerre" ces derniers temps... le problème selon moi,c'est que ils ne peuvent pas souvent utiliser des décors trop proches des précédents. par exemple dans Stargate Atlantis,ils ont du mal,car les thèmes de désert(abydos),glace(antarctique ou surtout la contrainte de tourner en hiver), bizarre(planète des Oannes), ect... Ont presque tous déja été utilisés dans SG1.résultat: pour pas vouloir donner l'idée d'un repompage grossier,ils ne veulent pas utiliser des styles de décors et de lieux déja pris... Donc...
C'est pas faux mais ils n'ont pas les moyens de faire des planètes vraiment extra terrestre ( faute à la sci fi etc...) bref ils sont limité, mais au niveaux des ET ils peuvent se demerder je pense et là je suis déçus :( Remarque ils restent toujours aux abords de la porte, quoi de plus normal me direz vous, mais techniquement ils ne la visitent pas entièrement ... Bref me dite pas que des planètes de la taille de paris il y en à plein l'univers :yeuxtournants: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

"surtout la contrainte de tourner en hiver"

 

J'pense qu'avec les moyens dont on dispose de nos jours, on peut se démerder pour faire sans hiver, neige artificiel + bonnet quechua = épisode sous la neige ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va voir ce que ça va donner :) On sait que le film continium doit normalement avoir été tourné en condition réel :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les moyen d aujourd hui :

 

 

Ordinateur.

 

C est encore plus simple et moins cher que la neige artificiel j imagine xD Et encore, un canon à ptit bout de frigolite, ça dois pas couter tres cher... Bref, c'est pas un probleme pour eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les moyen d aujourd hui :

 

 

Ordinateur.

 

C est encore plus simple et moins cher que la neige artificiel j imagine xD Et encore, un canon à ptit bout de frigolite, ça dois pas couter tres cher... Bref, c'est pas un probleme pour eux.

 

C'est pas faux Katan :) C'est vrais que filmer en conditions réel doit couter très cher. Puisqu'il faut amener les acteurs, définir un lieu de cadre de vie de ceci+ les cuisinier+ maquilleur et metteur en scène et tout le tralala sans compter bien sur le transport de la porte par exemple qui coute une somme astronomique selon les bonus :), mais bon quand tu y réfléchis, les dernier effets speciaux sont réaliser avec des logiciels dernier cri qui valent une somme astronomique et même si leur studio semble pas mal se demerdé ( leur batiment est je trouve plutôt pas mal :) ) et bien cela n'est pas donné non plus . :)

 

Bon après faut voir, si ils l'ont fais je pense que c'est qu'ils y ont trouver un intéret en plus du but de confectionner la série et bien entendu financier :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Tant qu'il ne font pas une bouse comme le dessin animé Stargate, je dis why not ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec vous tous,surtout Seiken pour dire que le dessin animé m'a terriblement déçu dès les 3 premières et seules secondes où j'ai regardé... xD après ça,j'ai plus jamais voulu revoir cette horreur. :lol:

 

Katan: la neige c'est faisable du moment qu'on ne voit pas les personnages et plus particulièrement lors de plans mobiles comme du travelling,ça devient vraiment très dur à faire. Je me rapelle biend de ça,ayant pas mal de coffrets collectors de la série et tous disent la même chose lorsque il s'agit du making of de certains épisodes: le plus long et le plus coûteux restent les effets spéciaux. Ils ont bien un bâtiment entier rempli d'ordinateurs et de processeurs pour donner "vie" à ces effets spéciaux, mais ça coûte beaucoup en temps et en argent.

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
(Je sens le truc venir: on va encore chercher à me contredire, sans aucun doute! Mais bon sang quand aurai-je un "+1 avec gray" ? :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Les effets spéciaux de qualité coûtent en temps et en sous ;)

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Ca veut dire +1 avec Gray ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

En même temps, pas besoin d'effet spéciaux pour séduire les fans... Perso moi du moment que l'histoire de la série est géniale, j'm'en fous s'il y a une explosion stylée à la fin XD Y a qu'a voir l'épisode de Cassandra... La vache cet épisode me retourne à chaque fois que je le regarde (OUAIS HO HEIN!!), et y a pas d'effets spéciaux super impressionants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Le mieux c'est de faire comme moi, de ne pas la regarder... ;) Comme ça j'suis jamais déçus parce que c'est le dernier de mes soucis. :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

OUAIS BEN C EST PAS VRAI GRAY !

 

 

Non, jcrois que c est plus simple avec des morceau de frigolite effectivement. Et les effets coute cher... Plus un avec gray :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remarque y aussi les gros plans... Si on fait un gros plan sur le visage d'un acteur et que c'est de la fausse neige qui tombe, je pense que vous vous en rendrez compte :yeuxtournants: ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Pas forcément.... Si tu devais te rendre compte de chaque effet spéciaux de chaque film, ou de chaque décors imaginatif de chaque série, tu regarderais plus rien :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans Harry potter, ce qui a couté le plus cher et pris le plus de temps, c'est effacer les bouton d'acné sur la tronche des acteurs. Tu avais remarqué toi que c'était pas de la "vrai" peau?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans Harry potter, ce qui a couté le plus cher et pris le plus de temps, c'est effacer les bouton d'acné sur la tronche des acteurs. Tu avais remarqué toi que c'était pas de la "vrai" peau?

 

:lol: J'aurais bien aimé qu'ils se gourent dans leur taf, cela aurais fais sapin de noel sur leur tronche :lol: :lol: :lol:

 

 

Nan sans blague aujourd'hui on est arrivé à un tel niveau d'image de synthèse que parfois on ne diférencie plus le faux du vrais ! Mais bon la question est toujours là qu'es qui coute le moins cher ? L'effet special ou la réalité ? ^^ :dehor:

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'es qui coute le moins cher ? L'effet special ou la réalité ? ^^ :dehor:
Tout dépend de l'acteur... :unsure:

C'est pas faux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×