Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

Armureries Gray Wolf Et Cie (ainsi Que Modelisations Diverses)

Recommended Posts

palette.jpg

 

Elles sont pas belles mes balles? :)

 

9x19 Luger! :ouah: c'est le calibre le plus répandu,et je pense qu'avec un peu de chance ce model pourra être utilisé dans le mod Obli car le pistolet de l'Us air force est un M92 beretta qui utilise du 9mm par exellence ;)

 

à l'occasion j'en referais peut être... a noter que les mesures des balles sont EXACTEMENT les vraies. enfin ... presque... :lol: je suis sûr qu'arebas aura quelquechose a redire là dessus. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Impeccable, continue comme ca. Je referais des textures HD aprés. sinon c'est d'enfer !

 

Tu penses que tu pourrais nous faire un P90 ???

 

Je sais, j'abuse. Je posterai la demande dans ton espace de travail si tu accepte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Très belle création.

Bon, en attendant Arebas, je rappelerais juste que la partie qui tape le chien est peut-être un peu plus enfoncée ;)

 

PS : comme si je savais ce dont je parle :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exactement meme remarque que Seiken ^^

 

Bien, peut etre mettre ça dans la section privée oblivion ?

 

Se sera impec avec la texture de Stranger :)

 

J'aimais bien dans Stalker le fait que les munitions ne soit pas universelle. Si on pouvait faire pareil pour le mod, ce serait bien... (Et je n'aurais pas vu la boite pour déposer les munitions comme ça, mais bon, ça marche aussi ^^ )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super :ouah:

Maintenant passe au calibre 12 et au 45

 

J'aimais bien dans Stalker le fait que les munitions ne soit pas universelle

 

en plus y'a des munitions irradiée et a fragmentation sur certaine armes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila une vidéo sympa des balles... :) mais dis moi,stranger, comment je fais si je veux le mettre sur le forum? je le mets dans quelle section? mon espace de travail, ou dans modélisation par planète? :unsure:

 

EDIT flash: je vais tenter de faire du 5.7x28,la munition du P-90 :)

9x19.rar

Share this post


Link to post
Share on other sites

très belles créations :ouah::) !!! Manques plus que des balles en argent lol Rahhhh moi et mes blagues à deux balles ...

 

 

Les balles ne savant pas où elles terminerai questions planètes et de la trame du background je te conseillerai de le mettre pour l'instend dans ton espace travail. :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

et voila : cas d'os pour stranger! :) les balles de 5.7,P90!!!!

 

:ouah:

 

5_7.jpg

 

elles sont pas jolies? j'ai même fait la boite qui va avec! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai un probleme avec la boite :)

 

Mais bon, vu qu'elle ne sera surement pas concervée, c est pas grave xD

 

Tres belle balle :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Rien à dire sur la boite. Par contre le calibre c'est du 9x19 parabellum et la partie ou tape le percuteur (et non le chien) s'appele une amorce. Je regarderais la composition exacte de celle-ci. :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:janemba7ek:

 

fauxgaussgunfy7.th.jpgthpix.gif

 

Il est pas beau mon Faux Gauss Gun?

 

En fait je trouve que ça fait plus fusil fait rapidement, dans le genre Steampunkien, c'est pour ça que je trouve que ça s'apellerait Faux Gauss Gun, la ressemblance étant assez présente avec le Gauss gun de Stalker :)

 

Bref, ce petit bijou n'est pas silencieux, est fait avec des boites de conserve, une crosse faite à partir d'un tronc coupé à la hache, et d'un mécanisme de fortune. Les cartouches sont du 9x18, calibre qui est supposé être celui dans GDI, d'après mes souvenirs(quoique j'ai la crève alors allez savoir, je crois perdre ma tête à chaque grande crise de toux.)

 

Dans GDI, je pense que ce fusil pourrait être le plus basique qu'on puisse construire, avec 3 mini bouteilles de gas, quelques mécanismes d'armes, et une boite de bois. On épargne les petits détails comme l' "ironsight" (j'ai oublié l'équivalent français :/ ) pris du SOPMOD US... ^^

 

Note: pour ceux qui savent pas, GDI est Guilde Des Ingénieurs, le mod de mon ami Von Zeeple sur WWL, dont le module apporte la révolution industrielle et Steampunkesque en Tamriel. La partie 2 étant la plus importante, les inventions doivent fuser.

 

EDIT:

Je rajoute en catastrophe le Mousquet!

mousquet2jb4.th.jpgthpix.gif

 

Oui, le vieux fusil qui fait bien mal, qui fait un nuage de fumée quand on tire, qui salit les mains, qui met une minute 30 à recharger,oui c'est bien lui, c'est le Mousquet! :)

 

*pour commodité il utilisera aussi des cartouches, on va pas se casser la tête à faire un script pour mettre de la poudre et des balles instead.* :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   
Oui, le vieux fusil qui fait bien mal, qui fait un nuage de fumée quand on tire, qui salit les mains, qui met une minute 30 à recharger,oui c'est bien lui, c'est le Mousquet! :)

 

*pour commodité il utilisera aussi des cartouches, on va pas se casser la tête à faire un script pour mettre de la poudre et des balles instead.* :hum:

 

Pourquoi le mettre alors ? T'avais juste à prendre comme modèle le fusil mousqueton ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rebonjour tout le monde! :)

 

J'ai garni un peu plus l'armurerie avec l'ajout de la Grenade à Main Faite Maison.

 

Attention, l'image est très volatile, conseillé de porter des gants la mettre en spoiler.

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Homemade_Hand_Grenade_by_stargatemorro.png

 

La page associée:

 

http://stargatemorro.deviantart.com/art/Ho...enade-103212929

 

Be Happy. Have a Grenade ;) ...

 

EDIT: un autre produit ajouté à l'armurerie Loup Gris & cie:

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Homemade_Coil_Gun_by_stargatemorro.png

 

La, c'est une vraie arme bien dangereuse :)

Canon Tesla quand tu nous tiens ... :yeah:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être que tu préfèreras le bon vieux revolver ? :)

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Random_Revolver_by_stargatemorro.png

 

Je sais, Arebas peut ramener sa framboise, je m'en fous, j'ai oublié le moyen de recharger l'arme. (et c'est pas sympa pour les framboises. J'aime les framboises! :8: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×