Confridín Posted September 18, 2008 J'ai le plaisir de vous annoncer l'envoi de la version définitive du mod Morrowind Stargate à l'équipe de Wiwiland. Merci d'avance à l'équipe des testeurs Wiwilandais. Comme quoi, nous arriverons à sortir le mod avant la fin 2012... Bref, le mod Morrowind Stargate arrive, et c'est pour bientôt. :hyper: Share this post Link to post Share on other sites
draagonnoir Posted September 18, 2008 alors ça , c' est une bonne nouvelle... merci pour nous. Share this post Link to post Share on other sites
Nataniel Posted September 19, 2008 Yaaaatttttaaaaaaa Tresssss bonne nouvelles Felicitation pour tout le travaille fournit J'espere que vous avez prit autant de plaisir a le mettre au point que je vais en prendre a le decouvrir Share this post Link to post Share on other sites
Bsg-boomer Posted September 21, 2008 :yeah: Félicitation a toutes la team So Say We All Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 21, 2008 Merci pour les encouragements. Ca fait plaisir à toute la team. So Say We All Ca sent le fan de Battlestar... Share this post Link to post Share on other sites
Revan Posted September 22, 2008 Je n'ai qu'une chose à dire *échauffe sa voix*: Hallelujah !!!! Hallelujah!!! Hallelujah Hallelujah Hallelujah!!! Heu pardon, désolé, c'est l'émotion :D En tout cas merci à la team d'avoir prit le temps de concocter cela. Dans quelques temps je pourrais peut être vous dire : "Merci !!! Il est trop bien !!!!!" Ou alors : "Bouuuuuuh REMBOURSE!!!!" Non, je plaisante PS: So want we all! (Très bonne série, j'ai totalement adhéré :D D'ailleurs, faites nous un battleStar Morrowind mdr!) Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted September 22, 2008 Dur de se dire que c'est déjà finit... Perso j'aurais bien aimé une petite année en plus XD Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 22, 2008 *parti tapper Shiamr* Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted September 22, 2008 Dur de se dire que c'est déjà finit...Perso j'aurais bien aimé une petite année en plus XD T'auras qu'à m'aider sur le hotdogizage PS : pourtant, dans la dernière version que j'ai eue dans les mains, j'ai encore inséré une erreur sur la bûche et sur le planeur. Et sur le pêcheur, pour rigoler aussi Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted September 23, 2008 Je crois que tu peux dire adieu à ton rang d'admin SeiKen Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted September 23, 2008 J'veux remarquer en passant que si il y en a qui veulent toujours un peu travailler plus ou moins sur morrow SG, il y a Terra... pour Seiken: Pâââââââ bien! Et en plus je code avec un langage bâtard à ce qu'y parait... niaaaar tu mérites des baffes.... Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted September 23, 2008 Bien joué a tous Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted September 23, 2008 J'veux bien aider au hotdogizage, ça m'plairait en effet ^^ Sincèrement, très heureux qu'on en soit venu à bout Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 23, 2008 J'veux bien aider au hotdogizage, ça m'plairait en effet ^^Sincèrement, très heureux qu'on en soit venu à bout Je suis du même avis ! Tout de même ça été un bon chalange ce module J'veux remarquer en passant que si il y en a qui veulent toujours un peu travailler plus ou moins sur morrow SG, il y a Terra... mrgreen.gif pour Seiken: Pâââââââ bien! Et en plus je code avec un langage bâtard à ce qu'y parait... 8.gif niaaaar tu mérites des baffes.... Tu sais rien n'empèche par la suite de faire de terra... une extension par la suite , remarque si tu la termine je serais ravis d'y jeter mon nez ^^ . Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted September 23, 2008 Tu sais rien n'empèche par la suite de faire de terra... une extension par la suite , remarque si tu la termine je serais ravis d'y jeter mon nez ^^ . C'est déja considéré comme une extension ... ou dans les termes que j'aime: Add-on Share this post Link to post Share on other sites