Jump to content
SeiKen

Bon anniversaire

Recommended Posts

Et non, Stranger est le doyen des rouges.

 

Happy birthday !!!

 

en effet :laugh:

 

:p:p:lol:

Mort de rire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme il me l'a dit si souvent: il tente de modérer sa présence sur Internet, il dit que ça l'envahit ou quelquechose comme ça... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'abord je veux dire un grand merci à tout le monde qui y a pensé !!!!!!!!!!!!! :) Franchement c'est vraiment super de votre part , et celà fait tout de même pas mal plaisir !

 

Nan, mais vous vous imaginez ? 19 balais ! Plus qu'une ménagère en furies , beaucoup plus même que les balais de notre potte Harry potter :mrgreen: , à la seule différence qu'il m'en faut 19 :laugh: Que voulez vous entre les voitures les nanas, les fêtes et ... les cheveux blanc ! Sa occupe pas mal :mrgreen: .

 

Autrement cher loup , ce n'est pas vraiment que je me modère , et c'est même tout le contraire c'est ma vie IRL qui galope, galope dérière moi, (evidemment ils sont blanc vous l'aurez compris :mrgreen: et dans le cas contraire reprenez votre dico " Saphy-Français, Français-Saphy" ), bref en fait c'est surtout que je suis surtout pris pas mal par le temps, et une vie extrément chargée ( à mon gout ) bref c'est surtout que les soirs je suis indéniablement crevé :peur: . Bref pas mal d'Irl surtout et avant tout . :) Autrement je ne vous ai jamais abandonné et ne vous abandonnerai pas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   
Nan, mais vous vous imaginez ? 19 balais ! Plus qu'une ménagère en furies , beaucoup plus même que les balais de notre potte Harry potter :mrgreen:

 

:yellowgreen: Eh oui j'ai beaucoup rit même si c'est pas drôle =p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce qu'il faut bien le dire, autant le dire le plus tôt possible:

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
BON ANNILLEVERSEHRE SHIMAR! parce que Shiamr c'est pas le vrai, si je me rapelle bien :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

N'anniv' au plus grand explorateur qu'Aanlyundra ait connu, Deni Shimar.

 

 

On me dit à l'oreille que c'est un personnage inventé dont le nom est basé sur un chaton. Bizarre ce forum :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Merci :)

 

Katan, si c'est toi qui m'a appelé à 13h40, sache que ma classe en français a eu le droit a 5secondes de daft punk qui coupa un gros blanc -_-

Remarque heureusement que c'était plus la musique du roi lion, je crois que là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mdr xD t'avais qu'a mettre en silence !

 

Et pis quoi, c est bien le roi lion... xDDD

 

C'était peut etre un mec de ta classe, (parce que c'est pas moi) dans ma classe il font pt etre ça pour briser les gros blanc pendant les traveaux xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Bon anniv au chaton.

Pitit pitit, j'ai de la paté kick ass... :) Viens, y'a des bougies aussi... et de l'essence à zippo, mais chuuuut ! Faut pas le dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ou 2 pixels morts sur mon nouvel écran 22".

Obligé de retourner à Darty demain -_- Remarque leur service après vente est très bien, ça contrebalance presque -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

T'es sûr qu'ils reprendront ?

La définition d'un pixel mort par le constructeur et par un utilisateur n'est pas le même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×