Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

Artistes En Cyrodiil

Recommended Posts

Orsiny   

Je suis là :)

Guiiiiaaaa je kiff le fond d'écran :wub: (Je la préfère avec ses cheveux long ta guerrière.)

Bah je vous enverrais des screens une fois la config' en place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

ScreenShot338.jpg

 

 

 

Juste pour dire que j'ai installé les unique landscape, en vo, j'avais la flemme de les redl camambérisés, et franchement, ça vaut le coup d'oeil (ha au fait, là j'ai UL + QTP3 + Improved texture, en gros ça divise les fps par deux (j'dois être à 40 là), mais la vache qu'est ce que c'est beau Oo)

 

EDIT: jolie le fond d'écran XD j'vais pas le mettre, si ma mère le voit elle va piquer une crise XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Qarl texture pack :)

Un pack de textures 4096*4096, on voit vite la différence sur les murs des villes par exemple :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof, elle a rien d'extrordinaire cette guérrière :huh: :huh: :hum:

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
je plaisante :wub: :wub: :lol::p :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah tu pourras me le passer le mod ?

 

Ou la, mais c'est qu'il faut avoir une config de tueur pour faire tourner les modules de textures de St Qarl :huh: , mais je dois reconnaitre que c'est splendide, hum par curiosité qu'elle carte as tu ? Que je puisse mesuré si je pourrais prendre ce mod ou non . :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Il me semble qu'il vaut mieux avoir une 8800 gts mninum. ;) Perso je l'ai mis et j'ai rajouter le mod pour vider le cache des cells, ça me permet de garder des fps si précieux. Parce qu'avant j'avais des coups de lag avec le cheval trop rapide. :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ca m'arrive aussi, mais je joue plus trop à Oblivion, là je testais un peu, j'hésite à y rejouer :/

J'ai une 8800gts 640mo, ce screen a été pris derrière la cité impériale (fini les flancs de montagne pourrave, maintenant c'est des petits ponts en bois, trop beau...), et Orsiny va avoir une 8800gt 512mo, il n'aura aucun problème a faire tout tourner :)

De toutes manières je tiens plus compte des fps, ça m'a trop saoulé, je tiens compte à partir du moment où c'est jouable. Je veux dire, avec mes 25 fps sous crysis, certains disent que c'est trop peu, mais franchement je vois pas ce que ça change entre 45 et 25 fps... peut-être si quand je cours c'est plus fluide, mais bon un brin quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Pour info le mod pour vider le cache c'est purge cell buffer. Dsl mais j'ai la flemme de chercher un lien, je suis rentré à 8h et le réveil à midi est difficile, donc je vous laisse le soin de chercher par vous même ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

En fait il y en a plein qui le font. Généralement, ils sont OBSE requis, comme c'est juste activer le code console "pcb" ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

simple " :up: " pour montrer le truc que je trouve sacrément beau:

 

ScreenShot26.jpg

Je sais: cette photo parait sacrément quelconque, mais je la trouve assez relaxante, accompagnée d'une musique adéquate. ( Ici,la musique de fond du manoir croft de TR. Anniversary). J'aime beaucoup ce paysage. J'ai d'ailleurs demandé à ma grand mère qui est peintre,de le peindre... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Reste à voir si elle fera les pixels de la même taille que ceux qui sont sur le screen XD

 

Tu joues en quelle réso? Certes c'est beau, mais ici le manque d'aniso se fait voir, pareil pour la réso :s

Share this post


Link to post
Share on other sites

normalement le screen est en 16/9,mais je l'ai redimensionné en 1024X768 pour que le forum soit moins chargé... :)

Je sais que c'est 1280 x Quelquechose, mais je ne rapelle pas du quelquechose...

 

Ce que j'adore par dessus tout dans Oblivion,ce sont les pins :p ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×