Jump to content
Sign in to follow this  
SeiKen

Montrez vos têtes

Recommended Posts

Arebas   

La symétrie est obligatoire ou je n'ais pas trouver comment on peut l'enlever. :icon_cry: Par contre j'ai retravaillé directement les textures du corps, mais tout les nordiques l'auront (et les impériaux aussi :mrgreen: ) parce que j'ai la flème de refaire une nouvelle race, j'veux juste profiter des tatouages sans avoir à recommencer une énième partie ou faire buger le jeux en tapant le code console pour revenir à la création du perso. Et puis y'a que mon perso qui montre ses seins, les autres ils ont des vetements qui couvrent meme les oreilles alors on verra pas les tatouages sur les pnj. :wacko: Par contre, si ça donne des idées pour le mod, j'peux peut être travailler sur une race ayant des tatouages, à voir... Sachant que je peux en faire à la demande, ou presque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Pour la commande showracemenu, ça marche bien, ça fait pas bugger les parties quand tu utilises la bonne technique qui est sur le wiwiki ;). Par contre, tu perds le visage que tu as passé autant de temps à faire, et ça c'est dommage. Sauf si tu connais un modérateur qui sait manier Wrye Bash et qui pourrait régler ton problème ;):mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Ben moi la commande elle me bloque la progression de l'xp -_-

Y'a peut etre une manip à faire. :mrgreen: Mais le visage de mon perso est bien comme ça, tant pis...

Puis j'ai pas encore regardé comment on créé une nouvelle race. ( je sais, honte à moi ) :yeuxtournants:

 

PS : j'sais, j'met de la mauvaise volonté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La symétrie est obligatoire ou je n'ais pas trouver comment on peut l'enlever. :icon_cry: Par contre j'ai retravaillé directement les textures du corps, mais tout les nordiques l'auront (et les impériaux aussi :mrgreen: ) parce que j'ai la flème de refaire une nouvelle race, j'veux juste profiter des tatouages sans avoir à recommencer une énième partie ou faire buger le jeux en tapant le code console pour revenir à la création du perso. Et puis y'a que mon perso qui montre ses seins, les autres ils ont des vetements qui couvrent meme les oreilles alors on verra pas les tatouages sur les pnj. :wacko: Par contre, si ça donne des idées pour le mod, j'peux peut être travailler sur une race ayant des tatouages, à voir... Sachant que je peux en faire à la demande, ou presque.

Une race avec des tatouages m'intéresse beaucoup pour le cda.

 

Et puis il faudra bien les tatous jaffas. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Je voyais plus comme les "tiares" qui sont dispos sur wiwiland pour le tatouage frontal, en non playable. J'avais vu des essais de race jaffa avec justement la technique utilisée par Arebas, mais les visages du jeu étant asymétriques, ça rendait pas bien.

De toute façon, Stranger a déjà une idée derrière la tête :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Autant utiliser les compétences de chacun ^^. Vu que j'ai pas trop l'intention, ni le temps d'ailleur, de m'interesser aux scripts ou au tescs un peu plus en profondeur. Puis t'inquiete pas, j'ai déjà pas mal de boulot lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

C'est une bonne idée je trouve il y avait un peu la même chose dans Morrowind, mais ça oblige ton Perso à se trimballer à poil :lol:

[Non je sais Arebas toi ça te dérange pas ]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Bon, une autre image que j'avais dans mes screens. Si ça continue il va faloir que je fasse un site pour elle toute seule, c'est qu'elle commence à avoir un fan club ^^

 

prireangedchuyl9.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Celui là je le trouve un petit peu moins bien que certains sur ton Blog (il est quand même inquiétant ! ) . Et on voit pas son bras droit il me semble. :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu l'as fait danser, et y'aura déjà ça et l'éclairage pour nous rappeller Suran :yeuxtournants: (et ses merveilleuses danseuses :mrgreen: )

 

hem hem...

 

Si vous continuez, va vraiment être bloqué, le forum :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Bah attends avec la version "nue" de better bodies ! [Ok je sors]

Suran c'est bien dans Morrowind ? Ou il y a des danseuses et des drogués ? :lol:

 

Ps : J'ai retrouvé 2 screens du temps ou je jouais à Oblivion :D (Config' insuffisante :icon_cry: )

ScreenShot11.jpg

ScreenShot10.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis autant impatient que toi [oki, je :arrow: aussi]

 

Et pour les drogués, oui, mais drogué de quoi ? Des danseuses, pardi :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me suis remis a oblivion y a peu de temps, voila mon nouveau perso Sykozu une imperiale oriente voleuse et vampire

 

sykozuzk6.th.jpg

 

ps: Arebas sa vient de quel mod la retexturation de l'armure de la confrerie noir que j'ai vue sur ton blog ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

DBShadowSet. Il me semble l'avoir mis dans le post "les indispensables d'Arébas" ou je parle des mods à avoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Après BSG, voilà qu'il fait référence à Farscape :p

Un beau personnage, mais avec les cheveux orange ça passerait mieux :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

shikozuoy8.th.jpg

 

dans ce genre la , j'avait garder une sav a la sortit des egouts^^

je Vais essaye de modifie la texture des yeux pour les rendre tres bleu

 

Farscape :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Série de science-fiction un peu série B, qui a un esprit bien déjanté quand même.

Avec Ben Browder et Claudia Black qui ont intégré Stargate SG1 après la fin de la série (dont j'ai toujours pas vu les téléfilms de fin).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

ScreenShot269.JPG

 

ScreenShot270.JPG

 

Voilà, désolé si l'armure ne va pas avec le masque, mais in game ça fait classe ^^ (et puis j'ai pas payer un enchantement la peau des fesse si c'est pour changer d'armure deux jours après...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×