Jump to content
Sign in to follow this  
SeiKen

Montrez vos têtes

Recommended Posts

Arebas   

Allez, j'vais faire quelques jaloux et mettre tout le monde d'accord. Une des plus ######y nordique de Cyrodiil.

 

Attention, les images qui suivent peuvent provoquer des effets incontrolables sur les personnes de ######e masculin (bavement, ecarquillement des yeux, émotions, langue pendante...)

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
eldrynseducerhu9.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Qarl Gothic shop? ^^

 

Sinon, c'est la ceinture de chasteté la plus C'estXY que j'ai jamais vue XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Non, non. C'est un mod d'armure tout seul mais c'est possible qu'il soit dispo dans celui que tu cite.

Sinon t'a pas la clef... :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Tiens, j'ai recommencer une nouvelle partie suite à quelques problème sur mon install d'oblivion. Donc, ma petite Eldryn a un peu évoluer côté design. Voici les derniers screens, peut être que d'autres viendront :

 

1/

edlryn10.jpg

 

2/

edlryn11.jpg

 

Bien sûr son blog est toujours visible :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Je passe deux heures à la création du perso ;):mrgreen:

Car là, j'ai tout repris depuis le départ...

 

Ca donne ça :

 

screen10.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Je reprends d'une save existante.

Je passe par FaceGen.

Je mets des mods comme Beautiful People et autres (qui remettent les compteurs à 0, ou changent les textures des visages.

 

Maintenant que j'ai rebranché mon fixe, je vais pouvoir me créer un nouveau perso. Ou reprendre Corla Rees.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est ce que sa serait possible que tout le monde me donne le nom de vos chats, si vous voulez vous pouvez mettre une photo a chaque nom

Sa maidera sans doute a choisir un nom pour mon BB.

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Mes chats c'est satha pour la plus vieille et Isis pour la deuze, les photos on les vois sur mon blog photo justement :mrgreen: Faut se faire de la pub, hein les jeunes ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

J'ai réinstallé Oblivion dimanche pour voir ce que le jeu pouvait donner avec ma nouvelle carte graphique, mais j'ai eu quelques soucis (des textures qui manquent, enfin, mon perso qui devient transparent).

Je fais un peu mon noob, mais je sens que ça a un lien avec les Archive Invalidation et les bsa (OBMM n'est pas trop mon ami :p).

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

A tester.

Comme les textures de Qarl que j'ai zappées dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Oui :D

Le plus gourmand que je connaisse, mais combiné au Qarl texture pack 3 + corrections des LODS en 4096*4096... OMG quoi :D Rien qu'à voir les screens ça fait peur ^^

J'ai le AEVWD, qui est la version carrément plus lite avec les bâtiments principaux en LOD, c'est beaucoup plus jouable, et très joli :)

J'en parlerais dans mon article :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
jojo83i   

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×