Jump to content
Sign in to follow this  
SeiKen

Montrez vos têtes

Recommended Posts

Shiamr   

avec un masque? Tu voulais pas dire: avec un casque? XD

A la base c'est un perso censé porter un cache, donc bien sur sans ça choque :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Moi dit qu'il n'y a rien de tel qu'un perso féminin... Quitte à passer plusieurs heures devant l'écran autant que ce soit une belle nordique ou une superbe impériale (ou autre mais les argoniens c pas mon truc :mrgreen: ). Parce que voir les fesses d'un perso masculin c'est pas terrible. ( Je suis sur que vue comme ça y'en a plein qui vont prendre des persos feminins) :yeuxtournants:

 

Au fait, une image tiens. D'un perso féminin bien sûr :mrgreen:

 

dansletableaulq7.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai la même armure ( pas autant de collier cela dit^^)

J'ai tester une fois un perso masculin sur oblivion , je trouve leur démarche comment dire..... :peur: en plus y a pas tellement de choix pour les habiller :mrgreen:

 

siko1an4.th.jpgsiko2cy4.th.jpgsiko4nh7.th.jpg

 

j'ai enfin reussi a faire mes yeux bleu

siko3ql3.th.jpg

 

ps: j'arrête pas d'avoir une barre noir en haut de tous mes screen, c'est déjà arriver a quelqu'un ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

J'aime bien ta guerrière. Tu veux pas nous passer un "screen" de ta barre noire :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens trouver a quoi c'est dut, j'ai instaler un theme "vista" pour mon W.xp et la barre du haut s'affiche sur les screens mais en sombre

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
bureauup5.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

C'est ce que j'allais te demander :mrgreen: Moi j'ai la barre des taches desfois, mais j'ai installé le thème d'alienware invader. Ca déchire pas mal. Sinon jolie perso, mais bientot je repasse en full daedrique ######y pour la mienne (des que j'ai les sous et que je suis à 100 en force)

 

edit :

 

Voici une image de mon perso, toujours Eldryn, mais avec quelques changements au niveau du visage et de sa coiffure. Elle fait un peu plus mature et le teint de sa peau est un peu plus tané (depuis le temps qu'elle court les plaines de Cyrodiil).

 

eldryn64wo0.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bouraux   

c'est elisa cuthbert, celle qui joue kim baueur dans 24 yep. Elle veut meme plus parler à jack :icon_cry: Je divague ... :D

 

Sinon comment vous faites pour prendre votre perso de face ? j'arrive pas a voir sa tete a part dans l'inventaire :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment trop belle ton dernier pj Bsg boomer :), sinon Arebas elle à pris un léger coup de bar ton héroine où quoi ? :mrgreen: lol Le changement est surement bénéfique ... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci , faut dire j'ai galérer pour faire le visage

Tu rigole ?! Mais J'en suis tomber raide dingue de ton pj :wub: ^^ :lol: nan sans blague tu l'as réaliser comment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la oldblivion :lol: (avec natural face tous de même^^)

 

Ma nouvelle Sikozu, bréton nécromancienne dans l'âme; j'avait envie d'une brune au yeux vert

 

sikozuvc2.th.jpgsikozu2rr5.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Allez on va remonté ce bon vieux fils, maintenant qu'Eldryn à pris des cours de manequinat et sait faire d'autres poses ;)

 

eldryn0hx8.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup le... la ....

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
l'armure xD

 

d'ou ça vient? :)

 

et quelle est son arme?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Une autre vue de l'épée pour Gray. :p

 

eldryn1vl4.th.jpg

 

Le mod est dispo dans les indispensables d'arébas, le dernier mod que j'ai posté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas mal en effet dommage que avec oblivion quand on change de vue l'impression que l'on a du visage change également ( par exemple de face c'est bien, mais de profil c'est moche)

 

Edit: chez moi les screens ne fonctionnent pas pourtant j'ai bien remplacé la ligne dans oblivion.ini HELP

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×