Jump to content
Sign in to follow this  
SeiKen

Montrez vos têtes

Recommended Posts

T'inquiète pas :) Avec ces visages là tu pourras tourné où que tu veux la belle damoiselle ne se transformera pas en jackouille. Les visages ne sont pas ceux que l'on génère avec oblivion mais des visages modéliser et adapter si je ne me trompe. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle race déja?

 

Si c'est fait avec le menu de Oblivion,c'est sacrément bien fait :ouah: .

 

EDIT: ai trouvé dans le premier post du topic . Nordique,comme la mienne :) (note la mienne est plutôt quelconque et tient plus du rougegarde,je la montrerai pas =) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Ma nordique est presque imbatable au niveau de la beauté, c'est du naturel. Pas de passage en chirurgie logicielle :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Linoa, elfe mystique tirée d'un des mods d'elfe chopé sur wiwiland, principale concurrente en brune de Eldryn (et qui possède pas des airbags comme cette dernière..). Si vous voulez des screens d'elle en maillot de bain, parce qu'elle est très pudique, vas falloir avouer qu'Eldryn est une mocheté. ( :lol: )

 

 

 

ScreenShot359.JPEG

 

Linoa en train de prier dans son magasin de mode préféré...

 

 

ScreenShot363.JPEG

 

"Quel string vais je bien pouvoir acheter?"

 

 

ScreenShot366.JPEG

 

"J'suis belle gosse, et j'le sais" XD

 

et une dernière:

 

ScreenShot367.JPEG

Les effets néfastes de la télévision...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Faut lui donner des sous pour qu'elle puisse s'acheter des maillots de bains :p

 

Tiens, un mot d'Eldryn :

 

" Toi, j't'ai à l'oeil ! "

 

eldryn0ef8.th.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas mal ton elfe mystique, Shimar, maintenant à moi

 

Voilà mes persos

 

Arwynen, niv. 17, elfe mystic, visage fait maison, assassin-mage :wub: :wub: :wub:

 

oblivion200804071921581qx7.th.jpg

oblivion200804071922256mx5.th.jpg

 

Nika, mage, niv. 1, elfe mystic, visage intégrée

 

oblivion200804071924102im2.th.jpg

 

Sauron (je sais pas très original :mrgreen: ), nordique, big bourrin, :wub: niv. boss

 

oblivion200804071925378zl2.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Arebas: Elle veut pas éclipser totalement ta Eldryn, elle préfère pour l'instant garder ses vêtements afin de faire durer la concurrence :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout ça me rapelle une elfe naturiste sans nom que beaucoup d'entre nous connaissent :)

 

Mais vous savez,les courbes féminines,moi.... :hum:

 

Na je blague :lol:

 

(au cas ou vous n'avez toujours pas compris,c'est une blague :p )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

J'veux pas être méchant mais vos elfes mystiques on dirait qu'ils ont tous la même tronche :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

[nain] c'est normal,c'est des eeelfes! :ranting: [/nain]

 

:mrgreen: Moi je n'ai pas de préférence. La neutralité, ya que ça de vrai :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, perso, jpréfere les femmes qui donne pas l'impression d'avoir de la barbe :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

ELLE A PAS DE BAAAAAARBE.

 

Moi j'aime pas les blondes. Et puis d'abord elle ressemble pas du tout au perso de Digitalis XD

Bref, j'pense qu'elles sont toutes les trois très belles, et puis vous savez quoi? Elles existent pas.. XD

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Ouhou réveille toi ! Non tu ne te marieras pas dans l'église d'Anvil avec la perso de Arebas !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Ouhou réveille toi ! Non tu ne te marieras pas dans l'église d'Anvil avec la perso de Arebas !"

 

J'espère qu'ils ont fait le ménage, sinon le mariage risque d'être un peu macabre :p

 

(pour ceux qui ont pas compris-> chevalier des Neuf)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La chapelle de Bruma alors? Les belles montagnes,l'air frais,la possibilité de faire du ski après les noces... :mrgreen:

 

Je sais,je sors. :arrow::anneaux:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Pas ma Gallan. Qui a laissé sa place à la majestueuse Corla Rees. Screenshots ? Why not.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon... Après un relookage massif et une décision importante,je présente Mary Ellyson,nordique,niveau 11 (toute jeune donc :) )

 

ScreenShot14.jpg

Habillée en civile,parce que l'armure ça lui va pas trop :) . Et pour info:j'ai oublié de lui enlever du dos le carquois...

Un mini-loup en caoutchouc pour celui ou celle qui trouve quels mods j'ai utilisé... :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Toi t'a utilisé eshme body, non ? Perso j'aime pas à cause de la jointure sur les mains, puis ça me gonfle de devoir changer de mains à chaque fois. Female eyes candy only. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×