Jump to content
Confridín

Dernière Ligne Droite

Recommended Posts

Orsiny   

C'est une excellente nouvelle !!! [J'en connais un qui va réinstaller Morrowind sur son PC]

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Oui, ou on te fouette. Teste tout, et n'oublies pas de prévenir dès que tu vois un bug.

Sauf pour Frivol, l'oiseau, et Hanashu normalement. Enfin, tout est dans le bugland ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

No Problemo, Je vais aller faire un petit tour chez Shiamr cette après-midi voir si il n'as pas un MOD Stargate qui trainerai sur sa Clé USB :D

:please:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Bonnes vacs, même si t'es déjà loin :p

Passe par chez Stranger quand tu seras là bas, et prends des photos :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand il sort (une date?)

 

Aller quoi , le dernier post sur ce sujet date de débu-mi Avril , alors que l'on est pas loin du 1er Juin , sa serait bien de donner des nouvelles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On (j'ai) pris un peu de retard à cause de mon projet événementiel et des mes examens.

 

Nous (je) sommes (suis) pour le moment incapables de donner une date de sortie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Juste pour préciser un peu plus, on a quand même avancé sans Confridin. Pour une date de sortie, je dirais avant le prochain TES. Au moins, on est tranquilles :p

 

PS : ça va arriver, ne pressez pas trop ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol , sa fait bien dans les 4 ans à attendre ...

Par contre , si tu avais pris STarcraft comme exemple , sa aurai fait au moin 10 ans de diffèrences :unsure:

 

Vu que le starcraft brood War qui est sortis en 1998 et starcraft 2 qui va sortir en 2008,

je doute qu'il n'y ai pas de marges d'erreurs. :lol:

 

Bon , je saurais au moin si je passe en 4ieme ou pas , vous serez les premiers informer ;)

Je vous tiends au courants ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   
Vu que le starcraft brood War qui est sortis en 1998 et starcraft 2 qui va sortir en 2008,

je doute qu'il n'y ai pas de marges d'erreurs.

 

Tu penses sincèrement qu'ils ont mis 10 ans à le faire?

Nan nan, ils s'y sont juste pris à la bourre, et ont fait warcraft 3 et son addon à la place, ils ont ensuite rebossé sur starcraft 2.

Même crysis qui va être sans doute le jeu qui va rester culte une dizaine d'année, n'a pas pris 10 ans à se faire (même si il a pris quand même énormement de temps...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a aussi des boites qui font d'autre jeux entre temps, voir qui se scindes pour en faire deux de consécutif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   
Il y a aussi des boites qui font d'autre jeux entre temps, voir qui se scindes pour en faire deux de consécutif !

 

Penserais tu à Bethesda avec son fallout 3 et ses add ons Oblivion ainsi que tes5? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon si vous ne donnez pas une date précise à la sortie de votre mod stargate dans les 15 jours, je vais à la gendarmerie, prends vos adresses et viens tous vous taper à votre domicile les uns après les autres (au moins ça vous boostera je crois ) car j'en ai trop marre d'attendre putain de merde de crotte de bique... :lol:

 

Je suis à la fois fan de la série stargate et du jeu morrowind et je collectionne les mods alors bon, faut comprendre mon emportement.

 

Bon sinon je dois avouer que vous faites du bon boulot, d'après les trailers et les screenshots du moins... J'ai vu sur un forum dédié à votre mod que votre équipe est composée de 14 membres au moins donc ça devrait avancer quand même. :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Bon si vous ne donnez pas une date précise à la sortie de votre mod stargate dans les 15 jours, je vais à la gendarmerie, prends vos adresses et viens tous vous taper à votre domicile les uns après les autres (au moins ça vous boostera je crois ) car j'en ai trop marre d'attendre putain de merde de crotte de bique... :lol:

 

Je suis à la fois fan de la série stargate et du jeu morrowind et je collectionne les mods alors bon, faut comprendre mon emportement.

 

Bon sinon je dois avouer que vous faites du bon boulot, d'après les trailers et les screenshots du moins... J'ai vu sur un forum dédié à votre mod que votre équipe est composée de 14 membres au moins donc ça devrait avancer quand même. :p

Ben, le truc, c'est que tout le monde ne bosse pas sur Morro SG (certains déjà sur CDA), et qu'on a aussi une vie à côté. Je passe 8h par jour devant un ordi pour le boulot, je vais pas modder le reste du temps à fond.

La prochaine fois que je sens qu'on nous critique pour ça, c'est preview direct.

 

PS : pour les dates de sortie, on pourrait t'en donner une pour demain, mais on ne la respecterait pas. Alors patience.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah il ne fallait pas le prendre mal, je sais que vous faites tous ce que vous pouvez et que vous avez une vie à coté et vous avez bien raison. De toute façon, il faut mieux prendre son temps pour faire un jeu mais le faire bien que de sortir un jeu vite mais complètement bâclé.

 

Sinon je suis d'accord pour que vous me donniez une date de sortie de votre "Hit" même si vous ne la respectez pas, comme ça j'aurais toujours un petit espoir, même minime que votre jeu sorte à la date promise.

 

Et si ça se peut, contre toute attente, vous allez réussir à sortir le mod à la date promise. Ce serait la classe quand même. :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon si vous êtes en vacances comme moi pendant quelques temps, vous pouvez en profiter pour continuer le débuggage de votre mod mais si vous avez autres choses à faire de plus important, faites les en priorité.

Etant donné que je vais rentrer en FAC et que où je vais j'aurais trop de boulot et donc pas le temps de me détendre sur mon Morrowind pendant plusieurs années, ce mod stargate aurais pu être mon dernier plaisir informatique avant très longtemps mais bon tant pis je trouverais autre chose... :icon_cry:

 

 

Ben, le truc, c'est que tout le monde ne bosse pas sur Morro SG (certains déjà sur CDA), et qu'on a aussi une vie à côté. Je passe 8h par jour devant un ordi pour le boulot, je vais pas modder le reste du temps à fond.

 

Au fait c'est quoi CDA ? Escusez moi de ne pas le savoir mais je suis tout nouveau sur ce forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans ce cas, je pense que l'on peut le lancer pour Mars 2012. :lol:

 

Ok, je :arrow:

Faudra vraiment penser à murer les portes, je crois que Confridin est ateint de Fuite compulsive ... :p

 

Sinon davquibav il y en a pas mal qui s'occupent justement à débeugué mais bon rien n'est dit effectivement pour les dates, il faut savoir aussi que le moteur de morro est très récalcitrant ...

 

Du reste essai toujours Wiwiland si tu veux trouver quelque chose ;):) .

 

ps : CDA S'est " Le Cercle Des Anciens, ni plus ni moins que notre module Stargate pour Oblivion ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait le lien pour télécharger la version alpha du mod stargate est mort. Serait il possible de remettre sur le réseau la version alpha ? Ce serait toujours mieux que d'attendre que la version finale sorte. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu la différence de qualité entre la version Alpha et la version finale,je pense que tu devrais penser le contraire. :hum:

 

La version Alpha est trop peu aboutie et trop buggée au point de ne pas être finissable.J'ignore pourquoi le lien est inopérant,mais il est quand même mieux qu'on ait une version finale bien fournie plutot qu'une version alpha mal ordonnée qui donnera l'impression de sous estimer le mod.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Oui effectivement, en téléchargeant la version Alpha du Mod tu serais peut être déçu et tu renoncerais à télécharger le Mod le vrai :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×