Jump to content
Sign in to follow this  
SeiKen

Montrez vos têtes

Recommended Posts

SeiKen   

Tout le monde connaît le principe.

Chacun met des photos de son héros, ou de son héroine, dans le jeu, avec quelques commentaires si vous le souhaitez.

Par contre, chaque post devra avoir au moins une photo souvenir, et il serait bien de décrire aussi les mods utilisés, histoire d'éviter les questions habituelles ;)

 

 

Arebas :

Spoiler : cliquez ici pour voir le message

Voici mon perso sur oblivion : Eldryn, classe perso amazone, nordique signe du rituel.

 

En tenue de garde impérial ramasser sur un qui etait mort (pas par moi) :p Pas vraiment mis d'armure spéciale femme pour l'instant.

 

screenshot6ta4.th.jpg

 

Et une image en tenue de loup garou (en attendant un mod ou une extension officiele)

 

screenshot3jz9.jpg

 

 

Allez, voici mon perso dans oblivion. Attention c'est pas du tout ceux à quoi vous vous attendez :mrgreen:

 

screenshot8sc5no9.th.png

 

Et oui c'est pas un guerrier bourrin... Quoique elle est bien bourine, surtout sans son armure :mrgreen:

 

Et un screen pour Shiamr :

 

screenshot5ur1yq7.th.png

 

 

 

Gray Wolf :

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
moi moi moi !

 

screenshot121um1.th.jpg

 

je suis en train de poser pour mon mod,avec la Perruque Raiden ! (je vous laisse deviner ce que c'est :D )

 

Jack,Nordique niveau 2,tout nouveau personnage.

copie conforme de ma tronche.

:mrgreen:

screenshot1ck7.th.jpg

(a part les cheveux :yeuxtournants: )

 

 

 

Seiken :

Spoiler : cliquez ici pour voir le message

Je commence par mon perso sur Oblivion :

 

J'attendais de trouver un visage que je garderai plus d'un mois, là, je suis pas loin.

Donc voici Gallan, Impériale originaire de Kvatch (mon autre perso, Seiken, étant tombé dans l'oubli depuis qu'il a fini la quête principale) :

 

Gallan en robe pour se balader en ville, ou près du temple :

seikenrobecr7.th.jpg

 

Gallan en armure, prête au combat (rafole de l'armure de sa cité, malheureusement en ruines) :

seikenarmurexf7.th.jpg

 

Et enfin, toujours Gallan, dans sa plus belle robe, admirant les étoiles qui commencent à pointer.

seikenrobecrmonievy6.th.jpg

 

Gallan en armure est mon Screenshot0.

 

Pour ce qui est des mods installés, Chevelures de Ren pour les cheveux, le Katana vient du mod Sombreroses sur le deuxième screen, la robe du premier screen est tirée d'Eshmesbodies, l'arme du troisième screen est l'épée de Frodon, et enfin, le visage a été intégré grâce au petit programme que SinBlood a laissé ici.

 

Allez, je passe à Gallan sous Morrowind. Originaire de Lenclume, pour sa part, une belle Nordique.

Durant son dernier voyage à Aanlyundra, elle a donné son appareil photo Dwemer à quelques passants pour s'immortaliser.

 

Gallan devant le palais, où elle a déjeuné avec le nouveau Roi :

gallandevantlepalaisdaanlyundraqr9.th.jpg

Admirez la pyramide au loin. Elle fait un peu la tête car les Septim n'étaient pas acceptés, et qu'elle n'a pas pu en avoir une petite réplique.

 

Gallan devant le gigantesque temple où elle a appris beaucoup sur la culture Aanlyundranne :

aanlyundrakc7.th.jpg

 

Comme d'hab', les mods utilisés : L'étoffe des Guerrières d'Oni-K, Blast-X et e-bride-SilentSorrow-SinBlood (rayez la mention inutile :p), les Visages de Silent Sorrow (ou d'e-bride, ou de SinBlood, bref, vous avez compris), et la dernière version de test de Stargate Morrowind pour le lieu.

 

 

 

Sasuke Fuma :

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
screenshot15no5.th.jpg

 

 

 

Orsiny :

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
29214370540.jpg :wizard:

 

:) moi j'ai recommencé une partie avec un Khajiit :lol:

 

31810380121.jpg

la il joue le "bo Gosse" :lol:

 

31810380029.jpg

 

31810380035.jpg

qui est ce petit personnage ? :hum:

 

31810380198.jpg

 

Vous pouvez alors profitez de ces graphismes médiocre :mrgreen:

 

 

 

Shiamr :

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Voilà, avec des roulements de tambours, la tête de Shiamr, dans oblivion, et aussi un autre pitit screen pour montrer la qualité des herbes même avec oldblivion:

 

screenshot0le4.th.jpg

 

Voilà, Shiamr, le héro polyvalent, faisant à la fois guerrier, necromancien, et voleur :)

 

screenshot1vv9.th.jpg

 

Voilà voilà, la magnificence des arbres, bon là, sa laguait un peu, mais c'est joli ^^

 

clownqb9.th.jpg

 

Voilà mon nouveaux perso, fait avec l'aide d'un copain,; on l'a appelé zavata ^^

 

clown2np6.th.jpg

 

Le voilà une autre ^^

 

 

 

Glenwind :

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Bon aller je le fait aussi.

 

06110261188yn5.th.jpg

 

06110261201ox1.th.jpg

 

Les image on étaient éclaircis, car trop la piece était trop sombre

 

voila j'ai fait simple.

 

 

 

Saphy :

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Bon ba me voilà :

 

yuprj4.th.jpg

 

Je suis un bréton sous le signe du mage et je peu vous dire que s'est le pied .

 

Franchement on commence rapidement avec une multitude de sort dès le départ s'est casiment de la triche ^^ lol ...

 

voici mon sortilame :

 

screenxe0.th.jpg

 

 

 

BSG-Boomer :

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Bon je mi met aussi

 

Alors voila Shal-xulax mon dernier perso

 

screenshot1ja7.th.png

 

jeune chevalier Akaviroi en exil sortant de prison

 

screenshot2cv9.th.png

 

en armure

 

screenshot26em3.th.png

 

A kavtch (un peu reconstruite par mes soins :p )

 

et pour finir mon ancien perso une Akaviroise

 

screenshot7xu7.th.png

 

un beau couché de soleil sur le temple du maitre des nuages

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Double post à dix mois d'écart, je crois pas que le modo ici me fasse de remontrances :lol:

Donc Gallan a changé de visage dernièrement. Je commençais à en avoir marre d'Avril. Toujours une Impériale, ça, j'évite de changer.

gallan1ju5.jpg

Cheveux de Soya, armure d'ordonnateur, et visage importé (pas de moi donc :p). L'arrière-plan, c'est le Temple des Nuages en version nippone, le Temple du Dragon je crois, sur wiwiland.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

:up:

 

Ouah dingue ! Elle est trop jolie !

 

Ce serait dommage de lui mettre un casque :lol:

 

Ps : Les ordonnateurs, c'est pas dans Morrowind ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ben, c'est une capture de Morrowind ;)

 

 

 

 

 

 

 

:lol::laugh:

L'armure d'ordonnateur est dispo sur wiwiland, et elle est très bien rendue ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Oh non ! Impossible ! On dirait encore mieux qu'Oblivion ! Han la vache :blink:

:smiley_suicidaire:

 

[Orsiny passe pour un c** mais il s'en fou :lol: ]

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Nan, vous avez quand même pas cru à ma blague :D

Le "armure d'ordonnateur dispo sur wiwiland", ça montrait l'ironie :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
nos001   

sauf les petits jeunes Belges, pour info c'est un gars au pseudo qui donne +- "ancestral ghost" qui à fait le mod

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Qui l'a camembérisé, ainsi que de nombreuses armures qui étaient dans Morrowind ;) Pas fait ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La vache Seiken ! Elle est trop canon cette nana ! Tu dois être un joueur comblé hein ? :p:lol:

Du reste ce n'est pas la seule armure du genre provenant de morrowind qui à été traduite de Ancestral ghost qui ma fois fais vraiement du bon boulôt en ce moment. Bon aller je passe en coup de vent et je reviens.

 

 

edit : je vous mettre S E X Y je le met en détaché parce que cette abrutie le compte comme heu vous voyez quoi ... Mais aller pas dire que s'est choquant ...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Etant donné qu'elle est toujours en armure, qu'elle est bien bourrine dans les ruines, tu fais bien de détacher :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Donc voici mon perso d'aujourd'hui ( âme sensible s'abstenir, et une autorisation des parents est obligatoire)

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message

eldryn11wg0.png

By arebas at 2007-07-07

 

Comment ça j'ai mal lu le titre du post ? C'est bien montrez votre visage, non ? C'est votre problème après si vous n'arrivez pas à la regarder dans les yeux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc voici mon perso d

 

 

By arebas at 2007-07-07

 

 

Comment ça j'ai mal lu le titre du post ? C'est bien montrez votre visage, non ? C'est votre problème après si vous n'arrivez pas à la regarder dans les yeux...

:lol: :lol: :lol: D'un autre coter comme dis Wawash il y a mieux alors on regarde se qui est le mieux ^^ lol. M'en fosu je suis majeur alors :p ... :mrgreen:

 

Etant donné qu'elle est toujours en armure, qu'elle est bien bourrine dans les ruines, tu fais bien de détacher

Mais en fait elle est compté comme quoi ? Je veux dire s'est une nouvelle race ou elle est ajoutée directement ? mmm sa me fais rappeler à notre éditeur de visage que l'on avais trouver, je sais plus où il est passer le post de celui-là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Intégrée via une save. C'est une Impériale, et mis à part Natural Faces, il n'y a pas de mods qui pourraient modifier son visage ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Voici ma guerrière dans sa dernière tenue :

:arrow::arrow::arrow::blink:

 

eldryn45qa4.th.jpg

 

Shiamr, couché ! pas toucher shiamr ! :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

M'en fiche, pas dis que sur tes-rp je la toucherais pas!

Gniark gniark

 

"s'enfuit vers le sanctuaire de Cheydinhal, en attendant Eldryn"

 

:D

 

Nan sérieux, c'est magnifique ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Voici ma dernière création pour personnaliser mon perso. :mrgreen:

 

eldryn59sencuredzt9.th.jpg

 

PS : pour la version non censuré envoyé un mp et une autorisation des parents. :blink:

 

Vue de dos maintenant :

 

eldryn58oz1.th.jpg

 

Moi j'aime bien, normal c'est moi qui l'ai fait, huhu. Bon allez, j'vais prendre un peu de weed, a+ :wizard::peur: :wacko: :vomi::huh:

 

PS2 : c'est marrant on peut faire un film avec les smileys ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Xd

 

Arebas, pitié, ton blog est déjà à moitié bloqué par cette [censure] de [censure] de protection enfant à la [censure], alors, please, je veux avoir accès au forum encore un p'tit bout de temps :mrgreen:

 

Et, Shiamr, c'est quoi cette histoire de toucher le perso d'Arebas sur son Rp ? :blink: Il y'a de sombres choses qui se trament dans l'ombres des forums... tant que vous allez pas à Skingrad, je suis d'accord avec vous :lol:

 

Et très joli tatouage, inscrit avec soin parmis tant de formes gracieuses, qui démontre un bel ouvrage, que dis-je, une euvre d'art ; C'est les danseuses de Suran qui doivent s'en pamer :mrgreen:

 

PS : Mais, comment tu vérifis l'autorisation ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Un bidouillage de textures de corps sans doute, peut-être couplé à une nouvelle race pour le PJ (et pour que les autres nordiques n'aient pas ces tatouages).

Par contre, la symétrie est-elle obligatoire ? Je me rappelle plus comment sont les textures pour les personnages dans les TES, mais si c'est comme dans les GTA, symétrie forcée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Ma mère est d'accord ! Elle veut la voir en entier par contre. :hum: [ *ça marchera pas, ça marchera pas, ça marchera pas* ] :lol:

(Ceci dit je la trouve jolie avec ses tatouages.)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×